Les 6 endroits où il faut aller pour aborder les filles à l'université

Tu dois sûrement te demander où trouver ces magnifiques créatures sexy et avec qui un simple moment devient un moment inoubliable ? Alors certes, tu peux trouver des filles par-ci par-là, ou encore grâce à des amis en commun, mais par contre, si tu veux la crème de la crème, il existe des lieux où ces rencontres peuvent être réalisés. Les voici, au nombre de 6 et c'est là-bas qu'il faudra les aborder, bien évidemment. Je vous présente les 6 Meilleurs Endroits pour Aborder des Filles dans le Campus Universitaire.

La salle de gym

Laisse-moi deviner, ce n’est pas là-bas que se trouvent les filles qui prennent soin d'elles ? Bon certes, certaines y vont pour la remise en forme et comme c'est vraiment à côté de l'université, c'est vraiment pratique. Cependant, tu peux trouver des filles canons par là-bas. Surtout quand ces filles canons portent des pantalons yoga ou leggings, ce qui met bien en valeur leurs fesses il faut l'avouer. Si tu veux choper des filles, ne va pas dans la salle de musculation. Pourquoi donc ? Vas-y dans ce cas. Tu as remarqué quelque chose ? Oui, il n'y a que des mecs. Ce n’est pas intéressant du coup. Si tu veux faire des rencontres et si possible féminines, fais de la cardio plutôt. Et la cardio c'est bon pour toi, aussi. C'est donc doublement gagnant.

La cafétéria

Cela va peut-être te surprendre mais parmi les bros, y en a qui passent beaucoup de temps à la cafétéria pour la simple et bonne raison que c'est un lieu génial pour faire la rencontre de jolies filles. Maintenant, la cafétéria est aussi composé de filles pas canons du tout, souvent elles sont proches de là où ils servent à manger. Et à la cafétéria, il y a moyen de faire de bonnes rencontres. Ou au moins, un coup d'un soir. Pour le soir même, qui sait ?

Les fêtes

Soyons honnêtes les bros. La seule et unique raison pour laquelle tu te rends dans les soirées étudiantes ou les soirées en général, c'est uniquement pour rencontrer des filles. Sinon, pourquoi tu t'habilles de manière classe, pourquoi tu te mets beaucoup d'eau de Cologne (parce que maintenant, les gens de ton âge devraient vraiment songer à arrêter Axe) ? Pour la musique ? Les jeux d'alcool ? Tout ça, tu peux le faire dans ta chambre avec tes potes. Sois honnête, une fois que tu enlèves l'élément fille de la fête, être bourré dans le dortoir et jouer à GTA, tout à coup ça te tente beaucoup moins.

La bibliothèque

Parfois, les universités regorgent de bibliothèque... universitaire. D'accord, toutes en possèdent, sinon ce n'est pas une université. Ou alors tu t'es rendu compte que d'être resté à Narbonne, ce n'est pas une bonne idée du tout ? Quoi qu'il en soit, les filles y vont donc si tu y vas, tu en trouveras. C'est aussi simple que ça. Maintenant, pour les aborder, trouve une meilleure excuse que "J'aimerai faire ta connaissance puisque l'université, c'est fait pour ça aussi" parce que si la fille est là-bas pour travailler, il faudra trouver un peu mieux, je pense. Ah oui, petit aparté mais je me dois de vous le dire...

NE DITES JAMAIS A UNE FILLE QUE VOUS LA TROUVEZ BELLE D’ENTRÉE PARCE QUE SINON... elle dira merci au pire et voilà, c'est terminé. Soyez plus originaux, les bros.

Les groupes d'étudiants

Tu penses que lire des livres c'est une bonne idée pour choper de la meuf mais soyons honnêtes, tu as à peine le temps de décuver de la veille alors pour lire, n'y penses même pas. Mais pas de soucis, il y a ce qu'on appelle des groupes d'étudiants qui sont plus facile d'accès. Et tant mieux, parce que Stéphanie de l'accueil commençait à se demander ce que tu faisais depuis deux heures à ne pas lire dans une bibliothèque. Non mais la honte quoi.

Le dortoir

Si tu possèdes une chambre universitaire, il y a moyen de faire des rencontres et ce plus facilement que tu le penses. Parce que soyons honnêtes (encore une fois), le dortoir de l'université, c'est un lieu pour coucher avec plusieurs filles dans l'année si on est chanceux. En même temps, voilà ce qu'il se passe quand on ne sépare plus le coin des mecs du coin des filles. Et tant mieux, parce que si tes parents avaient cru que si tu allais à l'université pour étudier seulement, alors ils se trompent lourdement...

Voilà pour les lieux. Sois prudent, débrouille-toi bien au lit. Ne manque pas de respect aux femmes.

Tag(s) : #Bro Story, #Seduction, #Université