Pourquoi les filles n'aiment pas l'automne ? Voici une raison officielle, après c'est à toi de voir si c'est bien ça ou pas !

Les feuilles tombent, la météo se rafraichie et le nombre de citrouilles au goût de produits chimiques augmente à l'approche du mois d'Octobre. L'été, c'est bel et bien fini et Octobre est le prochain mois de l'année, et s'il y a une chose que j'ai appris à propos de ce mois, c'est que les femmes aiment Octobre. Selon les réseaux sociaux, du moins. 

Je ne sais pas si c'est parce que leurs fesses reçoivent plus d'attention de la part des mecs puisque la météo de ce mois donne le départ de la saison des leggings, ou pour une autre raison qui m'échappe, mais en tout cas la tombée des feuilles a un effet sur ces filles, et je me demande encore de quoi il s'agit. 

S'il y a une chose qu'il faut absolument savoir, c'est que les filles adorent la compétition et attention, je ne parle pas de la compétition de pacotille. Maintenant, en quoi un simple changement de saison pourrait créer une compétition du style Frank, de quoi tu parles putain ? 

Si jamais un bro parmi vous qui lit ça a une copine, tu sais bien que n'importe quelle femme qui est une menace (par exemple qui est attirante, a une personnalité, fait rire, possède un vagin) pour ta moitié est immédiatement avec des commentaires du genre "T'as vu ses cheveux ?" "Mais pourquoi elle a porté ça ? C'est moche" "Elle est conne" ou encore, mon préféré : "Ew". 

L'automne ouvre une nouvelle aire de jeu de compétition. Alors qu'on quitte un monde où tout ça, c'est fini, on entre désormais dans un monde où dominent les leggings, entre autres. Mais attention, la bataille ne s'arrête pas sur l'apparence. La guerre pour savoir qui sera la plus belle peut-être aussi réalisé via les réseaux sociaux. 

Et là, tu peux être prêt pour un barrage de tweets et de posts Instagram avec des hashtags tels que #octobre #automne #love ou encore même un combo du style #octobre #halloween #petitami #octobremeilleurmois. Durant tout le mois d'Octobre, ces posts Instagram seront constitués de filles qui, pour une raison inutile s'assoient sur les épaules de leurs copains qui les aident à ramasser des pommes qu'elles ne mangeront pas parce qu'elles doivent garder la ligne pour les photos à suivre. Et là encore, c'est la guerre entre les filles pour savoir qui aura la meilleure photo. 

Et les bros, tu ne seras qu'un pion pour qu'elles puissent être parmi les premières. Elle ne voudra pas de la connexion qui se crée entre vous deux quand tu vas l'aider à ramasser la pomme et ce grâce à un travail d'équipe. Non, elle veut seulement montrer à Alice qu'elle a vu en cours de sociologie à 10h que non seulement, tu l'appartiens mais qu'en plus, son tie and dye en mode halloween est plus tendance que eux d'Alice. Bouh, Alice a perdu le game ! 

Et pour fêter ça, elles s'habillent de manière sexy pour la fête d'halloween et ce seulement pour se mettre plus en valeur. En réalité, cette fête ne sert qu'à ça : c'est une occasion pour elles de s'habiller de la manière la plus sexy possible. 

En conclusion, si les filles n'aiment pas l'automne c'est pour la compétition, beaucoup perdent donc forcément, beaucoup de déçues et donc ceci résulte à un mois qui n'est pas apprécié par la majorité des filles. Après, à toi de voir si c'est pour ça ou pas, mais dans ce cas je veux des preuves concrètes. 

Tag(s) : #Filles, #Seduction, #Comique