
Peut-être que certains d'entre vous sont encore au lycée et ont en marre d'y être. Peut-être que certains sont à l'université et se reconnaîtront dans ce que vous trouverez ci-dessous.
Personnellement, j'avais hâte d'être à l'université, pour la simple et bonne raison que le lycée, j'en avais marre. Et je dois avouer que je me reconnais dans certains points ci-dessous... sauf la dernière. L'école, ça ne me manque pas, le surplus de travail qu'on avait à faire ne me plaisait pas. L'histoire, je m'en foutais. Le français ça ne me passionnait pas. Les matières scientifiques me gonflaient à la fin... donc au final je suis heureux de me retrouver à l'université, dans ce qui me plaît : l'IAE.
Maintenant, tout dépend de l'endroit où on se trouve. Parce qu'une personne qui se trouve à l'université de Paris doit bien s'éclater contrairement à une personne qui se trouve dans l'université de Narbonne (Tu ne connaissais pas ? T'en fais pas, si je connais c'est juste parce que le train que je prends quand je vais en Espagne passe par cette ville)
Bon allez, regarde cette illustration que j'ai traduit pour toi et dis-moi si tu te reconnais là-dedans :