Statistiquement, il s’agit de la pire situation au monde. Je parle bien sûr du bro bourré par le whisky. En effet, il a souvent tendance à faire chier à ce moment précis. Surtout au niveau du pénis. Et il se peut que ton rappeur préféré se bourre la gueule au whisky 157 fois par an.
Tu rencontres une belle fille quelque part (une fête, un bar, l’intervention de ton oncle…) et tu la dragues. Il se peut que tu sois un peu bourré et que cet alcool te donne cette capacité magique de lui parler en premier. Vous commencez à discuter et à apprendre à vous connaître. Tu essayes de ne pas mater ses parties intimes et tu essayes désespérément de ne rien dire de stupide. Elle semble être intéressée par toi. Vous continuez à prendre des verres. Et là, tu atteins le niveau de Charlie Sheen. Tu ne peux pas t’arrêter de danser même si aucune musique est joué.
Tu t’es tellement amusé que vous finissez la soirée chez toi. Vous allez dans la chambre et vous commencez à vous embrasser, les vêtements commencent à être enlevés (souvent un bon signe). Vous continuez à fricoter, tu rentres ton ventre car tu ne veux pas qu’elle voit ton dadbod caché.
Puis, le moment arrive. Elle s’allonge en dessous de toi et elle est prête à se faire prendre par toi, ses yeux le disent clairement. Tu es prêt. Tu es excité. Tu meurs d’envie de lui faire l’amour et là, tu regardes en bas et quelque chose d’horrible se produit : Ton pénis te lâche. Le whisky a fait des ravages.
La confusion
Tu es excité comme pas possible mais ton pénis ne te répond pas. Normalement, vu comment tu es excité, tu devrais avoir un pénis bien dur. Mais à la place de ça, tu as un pénis aussi excité qu’un cours de philosophie. Tu te demandes pourquoi ça t’arrive. Qui serait assez méchant pour créer une frustration aussi horrible ? Mais là, tu réalises que tu as pris beaucoup de verres et que ton petit serpent t’en veux.
Le déni
« Pas grave ! Je peux trouver un moyen de bander! » Tu te dis. La fille, bien comme elle est, essaye de t’aider face à ce problème. Elle tente de travailler sur ton pénis, de tout faire pour qu’il se réveille. Elle te suce pendant 5 à 10 minutes. Elle essaye de te masturber. Elle gueule dessus avec une alarme à côté. Mais elle est toujours aussi molle. Ton pénis pourrait être mort que ça serait la même chose.
La colère
Ta frustration sexuelle continue à monter en toi. Tout ce que tu veux, c’est du putain de sexe, une putain de discussion puis de dormir jusqu’au lendemain. Tu te demandes pourquoi la vie est aussi cruel envers toi, un être humain très bon. Ton esprit commence à se poser des questions. Est-ce que c’est la fois où tu as pété dans l’ascenseur ? Peut-être. Dans tous les cas, tu es autant énervé que le soir ou la France à perdu contre le Portugal à la finale de l’Euro 2016.
L’acceptation
Après une crise, tu essayes de revenir à la réalité. Ton pénis ne deviendra pas dur cette nuit, idiot. Et même si elle le devenait, elle ne le serait qu’à moitié et tu coucherais avec une fille non satisfaite qui se prend une demi-molle et elle ne mérite pas ça. Ta libido part peu à peu, comme un ami poli qui a part car il est resté trop longtemps chez toi. Elle peut être sexuellement frustrée, mais c’est bon. Elle comprendra. Si tu es chanceux, elle en parlera avec un hashtag #NSF sur Facebook. Mais sinon, tu peux lui dire qu’elle peut rester la nuit. Rappelle-lui qu’elle devrait venir plus tard dans la semaine. Elle ne le fera pas.
Les boules remplis
Ce n’est pas grave, bro, dors. Tu te branleras demain.