Je vais être honnête avec vous les bros, parce qu’autant je suis les matchs de l’Euro 2016 (en plus, de base j’aime pas le foot mais depuis que j’avais regardé le match France – Islande et le score fracassant de 5 – 2 et SURTOUT la putain d’ambiance, j’ai finalement accroché !) mais alors le Tour de France, je n’ai mais alors jamais accroché. Je vais peut-être me faire tabasser (enfin, derrière un écran, j’en doute) mais je ne vois pas l’intérêt de rester assis à voir des cyclistes en train de… bah faire du vélo. Si j’ai envie de voir un tel spectacle, je n’ai qu’à me promener dans le village à côté de chez moi où se trouve une piste cyclable et regarder les cyclistes défiler un à un.
Cependant, je me dis et heureusement, il y a internet. Parce que sinon j’aurai raté ça. En effet, à partir de 183km parcouru par les cyclistes, de Saint-Lo à Cherbourg (Je n’ai aucune idée de l’endroit où ça se trouve, m’en demande pas trop), les compétiteurs ont dû rouler sur un phallus dessiné sur la route.
Voilà, c’était l’instant drôle de la semaine. Si toi aussi tu ne suis pas le Tour de France et que tu as quand même envie de voir ce pénis dessiné sur la route, voici l’extrait en question :
C’est drôle, n’est-ce pas ?
Pour ceux qui sont intéressés par qui gagne et qui n’est pas vraiment avantagé, sachez que je ne suis pas vraiment le Tour de France donc par conséquent, je ne sais pas qui est en tête, qui est seconde etc… puisque je ne connais pas les noms des compétiteurs. En attendant, ce soir il y a un match de l’Euro et demain aussi, les demi-finales, et vu l’ambiance qui règne dans ces matchs, je saurai quoi regarder.
Via Unilad