A partir du moment où tu dois expliquer un meme à quelqu’un, elle perd toute trace d’humour. Et ce bro va regretter d’avoir expliqué le meme ci-dessus à sa copine qui ne l’avait pas compris.
BeforeTheRobots a expliqué le meme Good Boy Points à sa copine et a regretté sa décision. Good boy points (ou GBP) est un meme où un garçon vivant avec sa mère réalise des corvées en échange de « bon points » pour acheter en échange des ailes de poulet. Une histoire qui semble bizarre. Ce mec raconte :
« Enfin bref, il y a quelques semaines j’ai envoyé à ma copine ce meme avec GBP. Je lui ai fait un diner cette nuit, et elle m’a dit avec tout son sérieux « Okay, tu as gagné 500 GBP ». Je me suis dit « d’accord, elle fait une blague ». Mais non. Elle n’a jamais cessé de faire ça chaque jour. Si je faisais les poubelles je gagnais des GBP, si elle me fait un massage du dos je dépense des GBP. C’est ce qu’est devenue ma vie. J’ai actuellement 1550 GBP. Ça me rend fou. Même si j’ai des ailes de poulet demain. »
Imagine si tu dois gagner des points sans cesse, toute la journée. Car au fond, on essaye tous de gagner des points invisible au sein d’une relation, ce bro connait au moins son score officiel. Ce qui peut marcher sur un enfant ne peut pas marcher sur un adulte, par contre.
Heureusement, elle ne lui enlève pas des points pour le sexe. Parce que si c’était le cas, elle passerait pour une prostituée à qui il doit payer le sexe avec des GBP. Elle est folle, ça oui, mais pas une prostituée.
Qu’elle n’oublie pas de donner des points, cependant, voilà ce qui pourrait se passer sinon :
Via Reddit et ifunny