Parfois, les bros, vous ne savez pas ce qu’il ne faut pas faire quand vous voyez une fille en tête à tête et du coup, vous faites ce qu’il ne faut pas faire. Et si malgré tout la fille se met en couple avec toi, après elle va le regretter pour au final finir par te quitter. Si ton jeu de séduction est mal déployé, la fille ne sera pas conquise et donc au final, tu l’auras perdu. Bon, ça arrive mais pour éviter cela à l’avenir, je vais te donner 5 conseils pour améliorer ton jeu de séduction bien pourri.
Ne sois pas trop énergique
Je ne dis pas non plus de parler avec une voix monotone et d’être trop sérieux comme un homme politique, mais en même temps ne passe pas ton temps à rire pour tout et n’importe quoi et prétendre aimer ce qu’elle aime. Soyons honnêtes, il y a aucune chance que tu sois face à une comédienne ou tout simplement une fille qui a un humour de merde. Et impossible d’aimer exactement ce que la fille aime aussi, sinon ça veut dire que tu aimes des trucs de filles et là, pose-toi des questions. Donc prend en compte cela, et ne dévoile pas trop d’énergie. Garde tout ça pour le sexe.
Parler de choses dont la fille n’en a rien à faire
Alors c’est bien si tu aimes le foot ou le rugby, ou encore que tu aimes décortiquer des balles de tennis (va savoir où je trouve cette idée…) mais il se peut que la fille n’en ait strictement rien à foutre de tout ça. Du coup, ça serait pas mal de lui parler de choses qui seraient susceptibles de l’intéresser, ou du moins de réussir à l’intéresser. Parce qu’il y a une différence entre lui faire découvrir une passion et lui parler de choses dont elle n’en a rien à faire. Donc sache faire la différence et si elle te dit qu’elle n’aime pas parler de quelque chose que toi, tu aimes, laisse tomber.
Avoir un compte Facebook assez vide
Disons que tu as rencontré une jolie femme et que tu l’as ajouté sur Facebook… mais attends. Est-ce que ton profil est vraiment quelque chose qui pourrait attirer les femmes ? Pose-toi ces 3 questions :
- Est-ce que ta mère est la seule personne qui commente ton mur ?
- Est-ce que toutes tes photos ne sont que celles du genre « Tag quelqu’un s’il se reconnait dans cette situation » ?
- Est-ce que ta photo de profil est une voiture que tu ne possèdes même pas ?
Si tu as répondu oui à ces trois questions, songe vraiment à vider ton Facebook de tout signe de vie, autrement elle va penser que tu es quelqu’un de flippant qui n’a pas d’amis. Ce n’est pas comme si quelqu’un devait écrire sur ton mur tous les jours ou quoi, mais si les posts les plus récents, ce sont tes parents qui t’ont dit « Bon anniversaire ! » à deux ans d’intervalle, alors il y a un problème. Quant aux photos, cache-les. C’est facile à régler, comme le fait de comprendre pourquoi une fille ne sera pas attirée par une photo de profil représentant une voiture Ferrari. Ce que, bizarrement, tu n’es pas. Et que tu ne possèdes pas.
Toi en train de parler de « sentiments »
TU ES UN HOMME. LES HOMMES NE DISENT PAS CE GENRE DE MERDE. Si tu devais avoir une conversation à propos de tes week-ends avec elle et que tu commences à pleurer parce que c’était trop merveilleux quoi, ou encore parce que ton chien est mort et que sans lui tu es foutu, et bah putain appelle-moi si après tous ces tue-l‘amour, elle est resté. Vois les choses plutôt comme ça : Est-ce que tu aimerais tomber sur une fille qui te sort « J’adore boire le liquide qui sort de mon vagin pendant que je me masturbe » ? NON. Alors ne partage pas tes merdes personnels surtout si c’est la première fois que tu rencontres la dite-fille. Merde quoi.
Toi en train de penser que des noms de marques, c’est trop classe
Si c’est l’impression que tu as, qu’en portant du Ralph Lauren ou encore du Calvin Klein (les racailles en portent, donc ce n’est pas comme si c’était la classe au plus haut niveau, non plus) et bah tu crains. Les vêtements que tu portes ne font pas de toi ce que tu es, tu passeras surtout pour un mec superficiel qui se doit de porter un Lacoste autrement il n’a plus aucune raison de vivre. Habille-toi bien, c’est le principal, la fille ne va pas craquer pour tes vêtements mais pour ce que tu es, enfin autre que par le biais de l’apparence quoi.