Tout le temps ils nous le passent, depuis que « Animals » a eu du succès il y a deux ans déjà mais à un moment on a compris, il faut proposer autre chose. Surtout que Martin Garrix a sorti plein de sons depuis et que lui-même a avoué en avoir marre de jouer son morceau. Mais il n’a pas le choix, en effet et c’est ce qu’il explique à Mid Day News :
J’en ai marre de le jouer, mais je dois le jouer parce que les gens viennent voir mes shows grâce à ce morceau. J’ai produit tellement de morceaux à part Animais et évidemment, chaque DJ en a marre de jouer ses propres sons s’ils les jouent trop. Animals était un autre morceau club que j’ai créé quand j’avais 15 ans. C’était une pure expérimentation.
J’avais l’habitude de le jouer sur mes sets et les fans venaient vers moi pour me dire « c’est quoi le son click-ey ? » Je leur répondais « Peut pas le dire » seulement pour mettre le bordel dans leurs têtes. Et tout à coup, ça arrive sur Internet. J’ai créé « Animais » en tant que morceau club pour qu’ils soient joué dans les clubs et les festivals et tout à coup, quand je l’ai dévoilé, la radio a commencé à jouer le morceau.
Ils ont commencés à l’utiliser pour les publicités à la télévision ou pour les programmes de danse. Ils l’ont joué quand j’étais dans un match de foot pour 70 000 personnes de ma ville. Jamais dans mes rêves les plus profonds j’aurais cru que ce son aurait fait de moi une superstar.
En plus de cette révélation, Garrix nous dévoile les collaborations qu’il aimerait bien réaliser :
J’aimerais que The Weeknd chante pour un de mes morceaux. Pareil avec Ed Sheeran. Quand j’ai dit aux gens que j’allais faire un morceau avec lui, ils étaient non seulement excités de l’entendre mais ils se doutaient bien qu’une collaboration entre le R’n’B et la Dance allait se produire.
Il faut savoir que Garrix a déjà dit par le passé vouloir une collaboration avec Calvin Harris. Pour sa voix, je précise.