5 signes qui montrent que tu es un connard fini

C'est acceptable d'être un connard. On vit dans un monde où tu ne peux pas tout simplement te mettre en boule et faire le mort chaque fois que tu fais face à un conflit. Ils finiront par arriver et tu devras faire avec, afin que ton adversaire aurait aimé qu'il te jette un de ces joyaux toxiques de Game Of Thrones dans ton vin. Mais tout de même, il y a une limite à ne pas franchir et si tu la franchis, tu passes de connard confiant au connard qui, après un vote majoritaire, se verrait expulsé de France avec un préjudice extrême.

Tu dois être là en train de te dire "Mais comment ? Comment je peux être un connard ?" Merci d'avoir demandé, parce qu'il existe beaucoup de signes qui détermineront ton attitude de connard fini, si tu en es un. Et ces signes, ce sont les suivants :

1. Sur les sept péchés capitaux, tu serais la vanité

giphy (14)

Toujours en train de passer du temps à se peaufiner devant le miroir comme le ferait Kim Kardashian et ce pour prendre une photo, un #selfie comme on l'appelle maintenant. Alors bro, autant c'est normal de t'occuper de toi puisqu'un mec négligé, ce n'est pas super non plus. Dans les temps modernes, ça se passe comme ça. Cependant, si tu passes plus de temps à te maquiller que ta copine, tu as un problème. Il n'y a aucune raison de faire comme Dorian Grey et de passer chaque seconde de sa vie à être obsédé par une ombre de ton visage qui serait une ride potentielle. Tu es un homme. Agis comme tel.

2. A part crier et être chiant, tu n'as pas de traits de personnalités propre

giphy (15)

Es-tu ce genre de mec qui rentre dans une salle, qui sort une putain de phrase cliché comme ce n'est plus permis puis qui, enfin, traite ses amis comme des sujets et non comme des vrais êtres humains ?  Bravo, tu es le roi de la Montagne des Connards. On a tous vus ces télé-réalités tels que Jersey Shore et les versions français "Les Chtis truc"... : ces trucs ne sont pas des modèles à suivre mais seulement des personnes dont vous êtes sensés vous foutre de leur gueule. Si les personnes reculent dès que vous commencez à parler, ce n’est pas parce qu'ils sont intimidés par votre présence d'une personne si confiante. Non non, c'est seulement parce que pendant un moment de flottement, ils contemplent toutes les choses qui seraient meilleures que d'être à côté de toi. Comme par exemple être écrasé par un camion.

3. Tu as généralement un surnom de connard ou un slogan

giphy (16)

D'ailleurs j'espère que tu n'as pas de slogan parce que si tu en as un, tu n'as pas le droit à la parole. Pareil pour les surnoms. Si tes amis ont trouvé ce surnom, c'est sûrement un signe que tes amis aussi sont des connards. Aucune personne rationnelle ne devrait s'introduire en tant que je ne sais quoi, de toute façon... Tu n'es pas un rappeur, tu n'es rien du tout, donc arrête d'utiliser des surnoms et utilise le prénom qu'on a donné, comme une putain de personne normale.

4. Tu préfères les "clubs" aux "bars"

giphy (17)

Sais-tu qui aime les clubs ? Personne de sensé. Les clubs, pour un connard, c'est le quotidien, où selon où il vit, dès les soirées d'ouverture des clubs. Il est toujours là, il n'est jamais fatigué, et comme il a tout fait pour être cool au collège et au lycée, il en a trouvé juste assez pour être un connard de merde dans la vraie vie. Ce sont des connards qui sont là pour divertir. Les clubs sont une preuve que leur vie n'est pas passionnante pour en arriver à ne vivre que de ça. Et je ne parle pas de ceux qui sont fier de poser à côté de stars de la télé-réalité (quand ils sont invités dans certains clubs, AKA les clubs où il ne faut vraiment pas se rendre) comme si c'était des modèles...

5. Pour vous, les femmes vous les appelez autrement (une autre version de "femelles")

giphy (18)

Forcément, le connard, au 21ème siècle, il ne respectera pas l'égalité entre les hommes et les femmes. Imaginez comment il les considère... "Femelle" n'est pas la manière la plus respectueuse d'appeler une femme. C'est une façon passive-agressive de passer votre frustration sur une population féminine entière, avec qui vous aurez peut-être un peu plus du succès si vous arrêtez vos conneries de connard et à la place essayer de les séduire en les invitant à prendre des thés glacés ensemble et en la respectant, principalement. Tu sais ce qu'elles veulent, les femmes ? Un mec confiant, masculin qui sait comment les respecter et pas un connard qui va en soirée tous les soirs et qui dépense le bonus de Noël en gel pour les cheveux.

 

Si jamais après la lecture de tout ça, tu t'es dit "Oh merde, tout ça c'est moi !" commence à changer ton comportement et ta vie, dans ce cas : Jette ces jeans avec des trous que tu as fait toi-même, arrête de te mettre du déodorant Axe pour remplacer la douche et achète un livre sur les bonnes manières à avoir. Tu peux toujours changer, ce n'est pas trop tard. Mais encore une fois, vu ton passé de connard, ça risque d'être dur.

Tag(s) : #Bro Story, #Comique