Demande à un bro #2 : Une envie de sexe entre exs, un bro qui a chié sur le lit de sa copine et quelqu'un qui s'est rendu compte que faire l'amour bourré, ce n'est pas une bonne idée

En ce mercredi, je vous propose une nouvelle session de #demandeaunbro. J'ai reçu un certain nombre de questions depuis que je vous ai parlé de la possibilité de me demander mon avis sur certains sujets. Enfin sur les sujets de bros. Et chaque mercredi, ces questions sont accompagnées de réponses. Chaque semaine, des thèmes différents seront étuidés, mais cela tourne souvent autour de la fille, cette créature mystérieuse. Pour cette semaine, 3 questions se trouvent ici, voici les réponses à ces questions :

 

Question J'ai envie de faire l'amour avec mon ex, avec qui on est restés amis. Comment m'y prendre pour lui proposer cela ? Sachant qu'on est restés amis et que notre relation, qui a duré 2 ans et demi, l'a autant marqué que moi.

Réponse La solution, surtout dans le cas où vous êtes restés amis, c'est de lui en parler. Surtout qu'elle aussi, surtout les premières semaines, elle voudrait sûrement coucher avec toi aussi. On ne sait jamais, tente et tu verras ce qu'elle pensera.

Si elle ne dit pas oui, il faut la rassurer : Lui dire que ce n'est pas parce que vous ferez l'amour que tu retomberas amoureux si elle ne veut pas se remettre avec toi, que "ça ne se fera qu'une seule fois", que "c'est normal de ressentir ces choses-là". Et c'est normal, en effet.

 

Question Ma copine a mis un doigt dans mes fesses dans le but de me donner du plaisir, mais c'est la première fois qu'elle tente et j'ai chié sur son lit. Depuis, on ne se parle plus. Je dois faire quoi ?

Réponse Appelle là et excuse-toi pour avoir chié sur son lit, mais pour autant, dis-lui aussi qu'elle y est pour quelque chose. Parce qu'après tout, tu n'aurais pas chié sur son lit si elle n'avait pas mis un doigt dans ton trou du cul, je me trompe ? Enfin, j'espère pour toi. C'est de sa faute, pas de la tienne car tu n'as pas pu le retenir et je ne pense pas que tu aurais chié sur son lit par pur plaisir. Fais-lui bien comprendre que c'est de sa faute (avec respect quand même, le but ce n'est pas de l'engueuler quand même !) comme ça tu accepteras ses excuses pour t’avoir violé avec son doigt, au lieu de t’excuser pour tout. Montre-lui qui a le contrôle. N'oublie pas de t’excuser pour les dégâts causés, afin qu'elle voie que tu ne fais pas tout pour qu’elle ne se sente pas, les filles ont horreur de ça.

 

Question La plupart de mes plans culs sont arrivés quand j'étais bourré. Forcément, je ne tenais pas longtemps. Comment leur expliquer ça ?

Réponse Il ne faut tout simplement... ne pas le leur dire. On parle de plan cul, pas d'une relation sérieuse, tu n'as pas de compte à lui rendre et de toute façon beaucoup de mecs bourrés n'arrivent pas à tenir longtemps. Tu crois qu'une fille bourrée sera parfaite au lit ? Ce n'est pas possible, donc ne te fais pas de mal pour ça.

Sinon, s'il arrive que tu croises tes plans culs, ou si tu as un plan cul régulier, tu peux toujours avoir une conversation honnête avec elle. Lui dire que quand tu n'es pas bourré, les choses se passent mieux. Maintenant, il faut que ça soit vrai. Et que tu boives moins si tu veux coucher avec une fille au cours de la soirée.

 

Si toi aussi, tu veux me poser une question ou encore une autre question, demande-moi ici, ici, là aussi ou encore à cet endroit.

Tag(s) : #Demandeunbro, #Bro Story, #Seduction