Selon Star, la source la plus fiable du monde entier, Iggy était tellement nerveuse d’apparaître sur scène aux American Music Awards avec Jennifer Loper qu’elle s’est dirigée vers une chirurgie plastique pour une petite aide.
« Iggy a toujours voulu des seins plus gros, et J.Lo dégage cette chose qui fait que vous réflechissez à nouveau à votre corps! » à dit quelqu’un en interne, révélant que la chanteuse de 24 ans a opté pour une augmentation mammaire, réalisé par le chirurgien Dr.Ashkan Ghavami, qui a par ailleurs twetté une photo d’Iggy le 14 novembre, « Elle ne voulait pas pour autant avoir de gros seins » ajouta la source. « En ce moment, elle possède la taille B »
Il paraît qu’elle a aussi travaillé sur ses joues, ses lèvres et ses fesses, mais on ne va pas s’intéresser à tous ces détails… nous quand même examiner les différences par nous même :
Avant…
Après…
Avant…
A photo posted by Iggy Azalea (@thenewclassic) on
Après…
Avant…
Et après…
Alors, à t-elle fait une augmentation mammaire ? A moins que cela soit temporaire, mais dans tous les cas, on vous tiendra au courant.
Personnellement, je préférais comme avant. Au naturel, c’est mieux. Après, si ça a grandit naturellement, c’est encore mieux. Mais je me doute bien que ce n’est le cas. Même si en soi… mais des seins refaits, ce n’est pas aussi moelleux que les seins originaux…