Dans la catégorie des articles dont le titre prête à confusion, on tape fort. Mais non, le but ici, ce n’est pas de tenter de te faire passer pour le bon gars, ainsi que ta future ex pour la mauvaise fille. On va voir s’il s’agit d’une bonne idée d’utiliser le Corona Virus comme excuse pour quitter ta copine actuelle.
De manière générale, il est difficile de donner une réponse concrète à cette question sans trop de contexte. Cependant, dans la plupart des cas, se cacher derrière une pandémie pour quitter ta copine est la pire idée du monde. Déjà, elle ne te croira pas parce que, normalement, si tu as contracté la maladie, elle restera à tes côtés (façon de parler) en guise de soutien. Si elle t’aime vraiment, bien sûr.
Mais si effectivement, tu songes à utiliser l’excuse du Corona Virus pour quitter ta copine, alors je peux te dire qu’elle se débrouillera largement sans toi. Peut-être que tu ne savais pas comment formuler correctement la véritable raison de la rupture, ou que tu ne veux pas la blesser. Penses-tu. Si tu optes pour cette stratégie, tu décides de prendre la voie du mec lâche, en utilisant apparemment ce virus terrifiant et à propagation rapide comme raison de couper les choses.
Il faut assumer, dans la vie
Ta copine, enfin, future ex du coup, doute fortement que tu te sois enfuit quand « le moment de la crise était là ». Elle se doutera très bien que tu as profité de l’occasion pour avancer, sans lui donner une explication appropriée qu’elle mérite à juste titre. Si tu as vraiment opté pour cette stratégie, elle ne perd pas grand chose honnêtement.
Maintenant, les rares cas où tu tombes sur une fille qui te traite mal pourrait, à la limite, faire que l’on comprenne pourquoi tu agis ainsi. Mais dès que tu utilises cette excuse avec une personne avec qui tu as connu une longue relation, c’est dégueulasse tout simplement. J’espère donc que tu ne comptes pas arrêter une relation de cette manière.