Pourquoi le sexe oral est-il important dans notre culture?
Le sexe oral permet d’amener ta partenaire plus facilement au coït. Elle permet de faire la transition, surtout que les femmes ne sont pas comme les hommes (en général) à vouloir passer directement à la pénétration. Elles veulent un effet d’escalier, leur plaisir n’est pas immédiat mais croissant. Ainsi, pour passer à l’étape du coït et que ce soit agréable pour elle, il faut augmenter son plaisir ressenti. Et pour ça, une des solutions est de lui faire un cunnilingus.
Les meilleurs conseils pour réaliser un bon cunnilingus
Le cunnilingus a la réputation d’être l’un des actes sexuels les plus difficiles à accomplir. Pourquoi? C’est en partie parce que peu d’hommes comprennent comment marche le sexe féminin. Mais comme cela sonne juste comme une excuse pour être médiocre, ce qui n’est pas un adjectif que nous aimerions associer à nos compétences amoureuses, voici quelques conseils pratiques lorsque vous essayez de lui faire du sexe oral. Pour autant, cela se corrige et dans cet article je vais t’expliquer ce qu’il faut faire afin de réaliser un bon cunni à ta partenaire. La plupart des femmes en raffolent.
Sois à l’aise avant de commencer
L’ajout d’un oreiller sous les hanches et les fesses peut rendre le cunnilingus plus facile pour le donneur et plus agréable pour le récepteur. Il faut que tu te sentes à l’aise et en bonne position pour lui faire un cunnilingus.
Les techniques pour les débutants
Au début, n’hésite pas à utiliser tes doigts comme repère (en formant un V sur son vagin). Ou encore la technique de l’alphabet. Soit réaliser chaque lettre de l’alphabet avec ta langue. Et bien sûr, sois doux dans les mouvements.
Vas-y lentement
Il faut y aller par étape. Le but n’est pas directement de lui sauter dessus avec ta langue. Pense à manipuler le clitoris. La plupart des clitoris sont différents de la plupart des pénis, ils n’aiment pas être manipulés beaucoup jusqu’à ce qu’ils soient déjà un peu excités. Utilise le bout de ta langue et tes lèvres afin de « taquiner » l’intérieur des cuisses ainsi que le long de l’os pelvien.
Commence avec le capuchon clitoridien
Pour beaucoup, le clitoris lui-même est trop sensible pour une stimulation directe. Regarde comment ta partenaire réagit, puis essayez directement le clitoris. À l’aide d’une langue plate, lèche lentement vers le haut le long de l’ouverture du vagin, en faisant le tour du capuchon clitoridien.
N’aie pas peur d’expérimenter
Certaines filles apprécient davantage les mouvements de la langue, certains préfèrent que tu suces au niveau du clitoris, et d’autres aiment que tu mordilles doucement, voire même que tu frottes la barbe. Attention à ce dernier, peu de filles apprécient et il faut que ta barbe soit bien taillée et bien huilée.
Pour savoir ce que ra partenaire préfère, tente différentes choses et observe les réactions de ta partenaire. Une fois que tu trouves un rythme de croisière, réalise ce qu’elle apprécie le plus possible, et ne change pas trop de technique.