Beaucoup de femmes n’arrivent pas à atteindre un orgasme si elle n’est pas dans le bon mood. Si elle est distraite, inquiète ou mal à l’aise, tu auras beau être le meilleur coup au monde, tu ne pourras peut pas lui donner de plaisir pour autant. Après, il faut qu’elle se rende compte que tu peux rien n’y faire pour le coup. La première chose que tu dois faire est de te détendre et de reconnaître que tout n’est pas toujours de ta faute. Tout homme au lit à côté d’une femme sait qu’il est responsable de sa satisfaction sexuelle. Ici, on va voir comment faire pour que tu réussisses ta part.
Mets un parfum musqué
L’odorat est le plus fort des cinq sens concernant le sexe. Et ce pour deux raisons. Premièrement, puisque tout ce qui est musqué imite la testostérone, cela donnera à la fille un coup de fouet à sa libido. Deuxièmement, parce que les centres de l’odorat, du sexe et de la mémoire partagent des secteurs proches dans le cerveau. L’odeur de l’excitation laisse une impression plus durable. A la seconde où elle sentira ton eau de Cologne musquée, elle se rappellera de la dernière fois qu’elle l’aura senti sur ton corps. Possiblement lors d’un acte sexuel.
Réchauffe ses pieds
La plupart d’entre vous ne connaissent pas l’importance des pieds d’une femme pour augmenter la probabilité qu’elle atteigne un orgasme. Selon des scientifiques néerlandais de l’Université de Groningen, les chances que ta partenaire atteigne l’orgasme augmentent de 30% dès lors que tu l’excites au niveau des pieds.
Si tu veux essayer quelque chose de plus sexy, un massage des pieds avec un gel chauffant peut faire des merveilles, surtout si tu te concentres sur la pointe de ses orteils et entre deux. Car ils sont liés à des zones inférieures selon les tableaux de réflexologie. De plus, les lèvres, les mains, les pieds et les organes génitaux partagent le même espace au niveau cérébral. A ce niveau, les pieds et les centres génitaux sont voisins, ainsi ils partagent les mêmes informations d’ordre de l’excitation.
Embrasse le côté droit de sa colonne vertébrale
Toucher une femme sur le côté droit de sa colonne vertébrale la fait fondre plus que le côté gauche, parce que le côté gauche du cerveau contrôle son côté droit. Et c’est le côté logique qui peut la convaincre de n’importe quoi. Que tu l’embrasses à ce niveau, que tu la caresses ou que tu la taquines doucement avec votre langue, assure-toi simplement que tes mouvements soient sinueux. Ce toucher sera plus intense qu’un coup de langue.
Concernant les femmes qui n’atteignent jamais l’orgasme
Malgré tes efforts vaillants, les femmes n’obtiennent pas l’orgasme de la même manière. Parfois, aller plus bas n’est pas l’option à privilégier. Certaines femmes n’ont jamais d’orgasme. D’autres éprouvent de l’orgasme pendant la masturbation mais pas avec un partenaire. D’autres encore l’éprouvent pendant une activité sexuelle mais pas par pénétration. Il y a des femmes qui ne connaissent l’orgasme qu’avec pénétration. Il y a beaucoup de femmes qui varient, d’un jour à l’autre et d’un partenaire à l’autre, en fonction d’autres facteurs physiologiques et psychologiques.
L’orgasme est une expérience à la fois biologique et psychosociale. L’état psychologique, y compris si une personne est distraite ou si elle a honte de se livrer à des relations sexuelles en premier lieu, pourrait également lui limiter la capacité de vivre l’orgasme.
De plus, de nouvelles recherches montrent que le contexte relationnel est très important. C’est-à-dire que l’orgasme des femmes peut survenir beaucoup moins lors pendant les relations sexuelles et plus souvent lors des relations sexuelles amoureuses. Si tu es en couple avec une fille depuis un petite moment, que tu lui que tu l’aimes pendant l’acte, cela peut probablement l’exciter.
Avec de la chance, et en lui accordant toute cette attention, sa peau sera excitée, ses pupilles dilatées, des parties d’elle trembleront et elle te poussera – jusqu’à ce qu’elle ait obtenu son orgasme et qu’elle ne puisse pas aller plus loin.