Le confinement est une période tellement chiante que certains passent plus de temps que prévu sur Tinder. Et pour cause : Il y aurait plus de filles qu’avant sur l’application. En effet, la plupart s’ennuient, et les filles sont pour la majorité des créatures sociales qui ne demandent qu’a rencontrer du monde. Ou du moins, à sortir. Et quand ce n’est pas possible (sauf pour faire les courses dans une ambiance merdique qui plus est), alors comment compenser les interactions sociales ? Avec Tinder !
Ainsi, il se peut que toi, l’utilisateur masculin, a constaté qu’il y a plus de filles sur l’application. Par la même, tu as dû recevoir plus de matchs qu’avant. Bonne nouvelle ? Ne t’enflamme pas trop vite, et je vais t’expliquer pourquoi.
Imaginons, tu as donc des matchs et parfois, certaines d’entre elles t’abordent en premier ! Super, n’est-ce pas ? Vous allez donc discuter pendant plusieurs semaines, et j’imagine que vous allez vous voir une fois le confinement terminé ? C’est à ce moment que ça coince, parce qu’il faut que tu comprennes une chose.
Les filles veulent occuper leur temps
Les filles privilégieront toujours le réel au portable. Une fois qu’elles pourront sortir comme avant et voir leur amies, faire des rencontres, elles te zapperont. Dans les faits, tu n’as été qu’un moyen pour elles de s’occuper. Mais tu n’auras pas de rendez-vous par milliers une fois le confinement terminé. Enfin, disons que si tu parles à 8 filles en même temps (imaginons), tu n’auras un rendez-vous qu’avec une seule fille. Et comme la plupart des mecs ne parlent qu’à une, voire deux filles au mieux, je te laisse imaginer la catastrophe.
En clair, Tinder en ce moment, c’est la fausse bonne idée. On pourrait croire qu’effectivement, c’est la mine d’or et qu’il ne faut pas rater le train. Mais dans les faits, une fois arrivé à destination, tu te seras rendu compte que les filles avec qui tu parlais sont déjà descendus à la station d’avant. En clair, elles oublieront ton existence une fois le confinement terminé. Il peut y avoir des exceptions, mais dans ce cas, ça aurait été une fille avec qui tu aurais discuté tout autant hors période de confinement.