Une lesbienne dans le reboot de Charmed, une actrice noir dans le remake de Buffy contre les vampires et comme par hasard, des méchants qui sont blancs. Et la liste est encore longue. En Amérique, on a tendance à faire des remakes, des suites d’une série qui date d’il y a longtemps… Mais plus ces projets avancent, plus on se rend compte que ça cache quelque chose de plus sombre là-dedans…
En effet, quand on voit les acteurs qui vont jouer au sein de ces remakes – et surtout leurs personnages – on se rend compte que ces remakes ont pour but d’intégrer les normes que la société américaine souhaite impérativement imposer à ses téléspectateurs. Pourquoi tu regardes Charmed ? Il y a un remake qui va sortir avec des actrices qui représentent les LGBT (une d’elle est lesbienne dans la série mais apparemment, ils veulent en faire un combat politique). Ou encore Buffy contre les vampires, ou Buffy est noir et les vampires sont blancs. Ici, on peut voir clairement l’image du noir oppressé par les blancs. Mais ne sors pas ça à tes amis, sinon ils vont te prendre pour un nazi attention…
Il n’y a rien de raciste là-dedans, d’ailleurs j’ai rien contre personne (sauf les cons, bien sûr et je suis conscient que cette phrase fait gauchiste). Mais cette manie d’LGBTiser tout commence à devenir soûlant. D’ailleurs, je regarde beaucoup moins de séries qu’avant à cause de ça. J’aime pas regarder un produit qui me dit ce que je dois penser, concrètement. Et ça, en Amérique, il y en a de plus en plus.
Du coup, l’étape suivante est de lancer des séries à forte dominance LGBT. Je ne sais pas si les producteurs savent que le monde entier en a strictement rien à faire des LGBT ou non. C’est sûr que si on se base sur Twitter, les LGBT sont rois. D’ailleurs, il suffit de voir le hashtag à la con qu’elles nous ont sortis récemment. Le fameux #Jesuiscute. Alors on précise d’emblée, elles postent une photo d’elle (dans le plus simple appareil ou non, leur visage etc…) en proclamant qu’elles sont belles.
Écoute, pas de soucis si tu te dis te trouver belle. Le problème, c’est que si tu le pensais vraiment, tu n’aurais pas à le dire sur un réseau social. La nuance, c’est que ces filles veulent qu’on leur dise qu’elles sont belles, quand bien même 20 ans plus tard elles finiront seules car la réalité, c’est que leur beauté fictive n’attire aucun mec. Et si le problème n’est pas forcément physique, il est plus dans la mentalité.
Une fille dans le délire féministe… En 2018 (donc le néo-féminisme qui est de la merde) n’attirera aucun mec. Elle sera juste casse couille et un mec sensé le saura. Récemment, un pote est tombée sur une fille timbrée qui l’accuse de viol alors qu’il a rien fait. Le mec, je sais qu’il a rien fait car lui même a des penchants féministes par ailleurs.
Ainsi, voire cette folie envahir des séries, qui plus est des séries qui sont estampillés cultes, ce n’est pas mon délire. Bon, déjà de base je ne te cache pas que Charmed et Buffy, de base je ne regardais pas ces séries. Alors ces mêmes versions estampillés CW et qui feront un million de téléspectateurs grand max; encore moins. Je ne fais que pointer une tendance (car oui, les LGBT c’est plus tendance qu’autre chose) qui gave plus les gens qu’autre chose.
La vérité
Le problème, c’est que les LGBT en soit, on s’en fout mais à un tel point que si une des filles LGBT meurent, ça m’en fera bouger une sans faire bouger l’autre. Les LGBT, pour moi elles n’existent pas. Je ne vois pas leur intérêt, elles veulent à tout prix passer pour la normalité mais… Je m’en fous en fait. J’en ai rien à faire d’elles. Juste, je ne veux pas en voir une de près c’est tout ce que je demande.
J’explique le truc, quand tu es un mec qui a une vie, qui sort voir ses amis, qui va dans les bars, boites, qui passe du temps en famille, qui fait ce qui lui plaît… Ce mec, c’est moi, et les LGBT, et bien je m’en fous. Tant que j’ai une vie heureuse, et que mes proches vont bien, les LGBT j’en ai rien à faire de ce qu’elles traversent. Et pourtant je ne vais pas cracher sur une transsexuelle. Je vais juste m’en foutre. « Oui mais c’est mon combat » je m’en fous.
Tout simplement, j’ai mieux à faire de ma vie que de connaître ton combat. Alors peut-être que ça intéressera Brut ou France Info, mais pas moi. Donc pour conclure, les délires LGBT dans les séries font que je ne les regarderai pas du tout. Et c’est déjà pour ça que je ne regarde pas de séries. Après, si deux filles s’embrassent devant moi ça ne me pose pas de problème. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !