A chaque été, je vais moins souvent à la salle de sport. C’est peut-être pour ça que j’écris plus d’articles sur le monde du sport vers cette même période. En tout cas, quand on se rend à la salle de sport, on sait qu’il n’y a pas que des mecs. Parmi ce beau monde, des filles sont également présentes. Et comme c’est souvent le cas, on peut déceler des cas récurrents. Et peut-être que toi aussi, tu es déjà tombé sur ce type de profil. On va passer en revue cinq types de filles qui viennent à la salle de sport, peut-être que tu en reconnaîtras certains.
La fille qui vient avec son petit ami
Le mec voudrait réellement faire des sessions hardcore. Malheureusement, il vient toujours avec sa petite amie. Enfin, à les voir, on peut se demander si ce n’est pas plutôt elle qui le tient en laisse. Le mec doit sans cesse lui expliquer à quoi sert telle machine, tel mouvement… Pendant qu’elle prend des photos pour les mettre sur Instagram, et ainsi que des mecs en chien sur elle soient au courant de la moindre trace de son activité.
La fille qui veut être vue
C’est cette fille qui aime se mettre en avant. Elle veut surtout être sûr que tu puisses voir son nouveau legging à 40 euros, et bien évidemment elle fera des squats. Toi, pendant ce temps, tu as plus souvent tendance à allonger tes temps de repos en sa présence. Tu veux probablement vérifier qu’elle fasse correctement ses exercices.
Celle qui en soulève, du poids
Ton érection est aussi confuse que toi. Elle a des jambes qui pourraient être assimilé à des troncs d’arbres. Et elle soulève des gros poids pour une fille. Mais que veux-tu, tant qu’elle fait ce pourquoi elle est là, tu ne vas pas t’en plaindre.
La musculeuse pelvienne
Tu dois probablement te demander de qui je parle, n’est-ce pas ? Ainsi, si tu as vu une fille qui utilise la drôle de machine où il faut écarter ses jambes pour soulever le poids, tu vas sûrement te demander « mais que fait-elle ? » Alors bravo, tu es tombé sur la musculeuse pelvienne. C’est la seule qui utilise la machine qui est censé durcir tes muscles du bas ou quelque chose.
La fille qui vient s’entraîner avec… Sa famille
C’est la pire celle-ci. Si c’est une fille qui est mineure on s’en fout. Je te parle de celles qui ont dans la vingtaine et qui s’entraîne avec sa mère, une de ses sœurs voire la famille toute entière. Parfois, elle peut être très jolie, parfois non, mais tu ne peux l’approcher tout simplement parce qu’elle est accompagné d’une personne de sa famille.
Rajoute à ça qu’elle ne sait pas comment marchent les machines présentes. A chaque fois, un membre de sa famille doit lui expliquer le moindre truc. Bref, tu as compris que c’est une fille qui ne reviendra donc jamais. Et comme la salle de musculation donne face à un McDonald’s, tu sais où tu la croiseras les fois d’après.