Et si jamais la fille que tu vois en ce moment ne te plaît pas ? Partant de là, un seul scénario ne serait possible. Mais cela nécessite de passer à… Personne d’autre, à vrai dire. En d’autres termes, si la fille ne lui plaît pas, il reste seul, au final. Ou si inversement, la fille le lâche, il se retrouvera, une fois de plus… seul.
Evidemment, la solution c’est de diversifier ses possibilités d’attaque. Tu ne dois pas qu’avoir un plan A uniquement, mais plusieurs plans. Avoir un rendez-vous avec une fille c’est bien. Cependant, si tu peux avoir plusieurs rendez-vous avec plusieurs filles c’est encore mieux ! Tu maximises tes chances d’avoir une copine potentielle, ou alors un voire plusieurs plans-cul selon ce que tu désires.
La pratique du multi-targeting
Ce qu’on appelle le multi targeting n’a rien à voir avec de l’infidélité, puisque tu es censé le pratiquer quand tu es célibataire. En agissant ainsi, cela te permet de ne pas te focaliser sur une seule fille en particulier. Autrement, c’est dangereux pour toi psychologiquement. Tu pourrais, par exemple, te trouver dans une telle situation.
Tu peux également aller plus loin en entretenant une relation simultanée pendant quelques jours ou quelques semaines . Cela te permettra de te faire un avis. C’est vrai que c’est un peu une solution bordélique. Mais si tu as besoin de ça pour ne pas te planter et puis de rester propre par la suite, ce n’est pas un problème en soi.
Tant que tu choisis une fille au final et que tu tiens au courant les autres filles que tu n’es pas intéressé par elles, c’est le principal. Etre honnête avec ces filles c’est mieux, sinon tu es dans la merde. Et il faut qu’elles sachent qu’elles sont libres. Elles aussi n’aiment pas perdre leur temps. De plus, si tu possèdes plusieurs copines, ça risque d’être compliqué à gérer psychologiquement. Sauf si chacun est au courant de l’existence d’une autre fille à tes côtés. Quand elles sont tes sexfriends, notamment.
Pourquoi c’est mieux de procéder ainsi
Avec cette technique, tu rencontres plus de filles et faire une comparaison. Si tu vois ces filles, c’est qu’elles te plaisent physiquement ? Dans ce cas, il suffit de voir laquelle te plaira aussi mentalement. Celle avec qui tu penses a le plus de chance d’être ta copine. Quand tu n’as qu’une fille avec toi, ça passe ou ça casse. Même si ça passe, ce n’est peut-être pas celle que tu aurais choisi si tu aurais eu un meilleur choix.
Le multi targeting permet d’en tirer le meilleur parmi toutes ces filles. Le fait que tu fasses ça te permettra de ne te focaliser sur aucune fille. Le problème, quand tu n’as qu’une seule possibilité; c’est que tu vas te focaliser sur une fille uniquement. Il faut lui plaire à elle, qu’elle te plaise, mais comme tu n’as pas une autre fille qu’elle à voir, tu seras peut-être plus gentil lors de la sélection.Tu dois élargir tes possibilités. Comme ça, tu regretteras moins le choix sur la fille que tu auras choisi.
En conclusion
Quand un mec sort avec une fille qui manque de confiance en elle et qui est du genre destructrice, c’est parce que c’est la seule fille qu’il aura vu en premier lieu. Si à côté, il rencontre également une fille sûre d’elle, qui sait ce qu’elle veut et qui sait, de son côté, faire durer les relations, il choisirait qui, selon toi ?
Certaines filles procèdent de la même manière. D’autres sont même plus cruelles, en agissant ainsi sans que son copain le sache. Ne sois pas ce mec qui fera mal à sa copine. Si tu n’es plus heureux avec ta copine, quitte-là au lieu de te torturer l’esprit en allant voir d’autres filles sans qu’elle le sache. Tu lui dois au moins ça. Ce n’est parce que des filles font ça que tu dois faire de même.
Chacun se débrouille avec sa merde au risque de payer le prix de ses erreurs ou de son comportement. Que ce soit le moment où la personne se fera attraper, ou les répercussions sur son couple même sans avoir été pris sur le fait.
Dans un extrême, il y a le connard qui s’amuse à faire souffrir les autres et à les prendre pour des cons. Dans l’autre extrême, il y a celle qui est prisonnière d’une situation pas facile dont d’autres personnes dépendent (je pense notamment aux enfants). Puis toutes les nuances entre les deux.
Autant quand on grille une ordure on évitera de l’aider à faire de la merde, autant pour le reste des cas, personnellement j’attire l’attention sur ce qui me semble important mais après je m’abstiens de juger. Seulement, évite de proposer un rendez-vous à une fille et sa meilleure amie. Ce serait un peu con pour toi, on va dire.