Ce qui est dit ici n’est pas à prendre en compte si la fille n’a jamais eu de copain auparavant. Je parle ici du cas où elle en a déjà eu un et que depuis, elle est célibataire.
Quand on est célibataire, c’est chiant. Puis, à la longue, on commence par s’y faire. Cependant, on ne va pas rien faire le vendredi et le samedi soir, pour avoir des trous de libre « au cas où si j’avais une copine, et bien on se serait vus à ce moment-là ». C’est d’ailleurs ridicule de penser ainsi… Personne ne fait ça en plus.
Ce que je veux dire, c’est qu’à un moment donné, il faut bien commencer à s’occuper autrement. Personnellement, je sais que lorsque je suis célibataire, cela me laisse plus de temps pour écrire des articles. Sachant que j’ai une vie sociale à côté. Je pense que pour une fille, c’est pareil. Il faut bien qu’elle s’occupe à autre chose si ça fait un moment qu’elle est célibataire.
Elle aura donc de plus en plus des projets à côté. Et cela prendra du créneau dans son emploi du temps qui aurait pu être consacré à son couple, si elle n’était pas célibataire. Oulah, compliqué toutes ces tournures de phrase ! Il ne faut jamais écrire des articles vers une heure passée parce que sinon, tu commences à ne pas parler français. Bref, faut bien qu’elle compenser son célibat en faisant autre chose.
Donc plus la fille sera célibataire, plus elle verra son emploi du temps chargé. Lorsqu’elle passée du couple au célibat, des créneaux se sont libérés. Elle a donc préféré les remplir de manière à ne pas s’ennuyer et ne pas penser à son ex. Elle a pu essayer de rencontrer d’autres mecs, peut-être qu’elle continue à le faire d’ailleurs . Mais ça n’empêche pas qu’elle a compensé l’ennui par d’autres activités.
En conclusion
Sache donc que si tu sors avec une fille qui a été célibataire durant un long moment, tu ne la verras pas autant de fois que tu le souhaites dans certains cas. D’autant plus si la fille est du genre à ne pas savoir s’organiser. Ajoute ça au fait qu’elle ait peur de s’engager et là, tu as le cocktail parfait ! Ta nouvelle copine, tu la verras que très peu, ce sera pire qu’une copine à temps partiel. Après, il faut que tu restes patient et que tu la comprennes à ce niveau. C’est très important, si la communication n’existe pas, c’est clair que vous n’allez pas pouvoir aller plus loin.
Elle finira par prendre conscience que votre relation sera de plus en plus sérieuse. Elle finira par te consacrer plus de temps à terme, et va peut-être arrêter ses occupations qui, au final, n’ont été là que pour compenser l’absence que tu as comblé depuis. Puis de toute manière, si ces activités c’est regarder Netflix, je ne pense pas qu’un problème va se poser.
En tout cas, tout ça pour dire de ne pas t’étonner si une fille qui été longuement célibataire te paraît peu disponible. Elle a tellement été habituée à l’être qu’au final, son emploi du temps s’en retrouve chargé. Rien de mal en soi, mais il faut juste espérer que la situation ne soit pas la même une fois en couple avec cette fille.