Une chose est sure en tout cas. Si les filles peuvent être indécises, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai abordé le thème de la fille indécise par excellence. Dans cette phrase se cache plusieurs liens, en réalité. Ainsi, on peut comprendre par là que je ne suis pas trop fan des filles indécises. Et la raison, elle est toute simple : Elles me font perdre mon temps.
Après, il existe plusieurs cas de filles indécises. Durant toute mon expérience, j’en ai pu déceler deux types. On a le cas de la fille qui est trop accro à toi dès le début, puis comme elle croit que ce n’est pas trop réciproque chez toi, elle commence à se poser des questions. Ce n’est pas un problème si jamais elle ne te plaisait pas. Autrement, tu n’es pas dans la merde. Voir le premier lien sur les trois que j’ai proposé plus haut.
Ensuite, on a le cas de la fille qui est attirée avec toi. Jusque là, tout se passe bien mais du jour au lendemain, elle est perdue et ne sait plus vraiment ce qu’elle veut avec toi. Souvent, elle est comme ça quand elle possède trop de critères de recherche pour trouver un copain potentiel. Forcément, plus une fille sera dure concernant la sélection, plus elle va galérer à trouver un mec potentiellement capable d’être son copain. Enfin je dis ça, mais quand tu vois avec qui elle est déjà sortie à côté, tu te demandes si elle applique toujours ses « critères » de sélection…
Quoi qu’il en soit, une fille indécise est chiant pour toi, parce que je vais te l’expliquer, d’ailleurs.
L’ascenseur émotionnel qui en découle
Pour un mec, ce n’est pas sain pour lui de passer d’un joie extrême (celui où on se dit qu’on va bientôt sortir avec elle, tu es heureux de voir le bout du tunnel donc) à une tristesse absolue. Parce que la fille, lorsqu’elle devient indécise, ne s’en rend pas forcément compte. Elle ne se dit pas qu’en face d’elle, un mec est en train de subir peut-être une chute vertigineuse au niveau émotionnel.
L’ascenseur émotionnel est très grave dans ce genre de situation. Parce que si le mec a mis trop d’espoir sur la fille, que cette dernière montre clairement qu’elle veut aller plus loin avant de se rétracter à la dernière minute; le mec va subir un changement d’émotion tel qu’il en souffrira. Après, la solution pour éviter ce genre de situation, c’est de ne pas se contenter que d’une seule fille lors de la phase de séduction. Je te conseillerai même d’avoir un plan cul à côté. Comme ça, tu ne pourras pas développer de frustration si jamais la fille joue ou est indécise.
Ce genre de caractère ne change pas lors de la relation
Et si tu arrives quand même à sortir avec une fille indécise, ne pense pas t’être tiré d’affaire. Je pense que ton plan cul, tu peux la garder même en relation avec cette fille. Pourquoi ? Parce que ce genre de fille peut également se poser des questions concernant ton couple du jour au lendemain. Donc là encore, tu pourrais subir de gros dégâts émotionnelles, mais pire encore parce que tu sors avec elle.
Honnêtement, même si tu arrives à être en couple avec cette fille, ne la considère pas comme acquise. Vois-là comme une copine à temps partiel pour commencer. C’est pour ça que je te conseille de conserver ton plan cul si jamais tu es amené à être en couple avec une fille indécise. Parce que cette dernière te lâchera de manière inattendue. Et sans recours à côté, ça risque de te faire mal.
Après, sois quand même à fond dans la relation et ne la considère jamais comme acquise. Peut-être que le coup du plan cul provient encore d’une mauvaise expérience récente, qui sait.
En bref
Une fille qui est indécise n’est pas encore mature. Elle n’est pas capable d’assumer pleinement une relation. Et même si tu veux faire le bon samaritain à lui montrer que tu es quelqu’un de bien qui souhaite son bonheur, ça ne changera rien à la balance. Elle est comme ça. Le pire, c’est qu’elle va te sortir des phrases du genre « De toute façon, c’est impossible de changer, on est comme on est et c’est à l’autre personne de l’accepter ».
Chose que elles-mêmes ne respecteront pas vis-à-vis de toi. Mais en plus, ça montre leur non-capacité à se remettre en question. Une fille indécise pas capable de se remettre en question…
Au final, et entre nous; je pense que la seule raison pour laquelle on n’en fait pas des coups d’un soir, c’est parce qu’elles considèrent qu’elles sont aptes à être en couple. Si elles acceptaient d’être des plans cul, le problème serait réglé depuis longtemps.