On ne va pas passer par quatre chemins dans cette introduction. Je parle trop des filles à éviter, donc à un moment donné, il faudrait PEUT-ÊTRE que je te dise comment faire pour éviter d’entamer une relation avec elles. Je veux dire, quelles sont les excuses que tu peux utiliser pour ne pas assumer qu’en réalité, tu as capté que c’est clairement une fille à éviter et que par conséquent, tu n’as pas envie d’aller plus loin avec elle. On va passer en revue ces excuses, du coup.
“En ce moment, je passe par une période pas très chaleureuse”
N’utilise pas le mot chaleureuse, la fille du 21ème siècle ne comprendra pas. En effet, ce n’est pas un mot qui est souvent utilisé comme # sur Twitter. En même temps, désormais le seul hashtag qu’elles connaissent c’est #balancetonporc” alors que dans la réalité, même un bâton ne toucherait pas ces filles jamais approché par des mecs.
Mais je m’éloigne du sujet JUSTE un peu. Evidemment que c’est un mensonge, dans ta vie tout se passe très bien. Et justement, tu n’as pas envie que cette fille fasse en sorte que tu passes par une mauvaise période. Mais ça, on ne va pas lui dire. Autant donc lui faire passer le message que tu n’es pas un mec stable qui n’a pas de place pour une relation. Par contre, fais gaffe à ce que ça ne produise pas l’effet inverse. Soit qu’elle soit encore plus attiré par toi. Ce serait bête étant donné que ce n’est pas le but principal.
“Je n’ai pas encore totalement oublié mon ex”
Bon, ça encore ça peut être vrai parce que les mecs oublient plus difficilement les ex que les filles. C’est plutôt une excuse utilisé par une fille d’ailleurs. En effet, ce sont elles qui mentiraient à ce sujet. Mais ça peut arriver si ta relation fictive est récente. Si jamais cette fille pose des questions sur ton ex, tu n’as qu’à prendre la dernière en date et faire comme si vous vous êtes quittés récemment. Si tu n’as jamais eu d’ex, alors sors avec cette fille. Ne lui sors aucune excuse. Ca te fera une ex pour la prochaine fois !
“Ca va trop vite pour moi”
Alors ça, c’est une excuse mais qui se rapproche quand même de la vérité. D’ailleurs, si tu trouves que la fille va trop vite avec toi, DIS LE. Ne fais pas l’erreur que j’ai fait de ne jamais rien dire par le passé. A la fin, j’ai carrément dû couper les ponts sans donner signe de vie, ce qui n’est pas cool je te l’accorde. Mais sinon, c’est une excuse qui peut marcher, même si la fille peut te dire “D’accord, dans ce cas on prendra plus de temps pas de soucis”. Une excuse à utiliser si tu ne veux pas non plus te débarrasser de cette fille à 100% et ainsi lui laisser une dernière chance.
“Mais tu es folle !”
S’il y a bien une chose que les filles détestent par dessus-tout, c’est la pluie. Mais s’il y a encore une chose que les filles détestent encore plus, c’est la pluie. Et sinon, elles n’aiment pas quand tu les traite de folle. Ironiquement, elles deviennent folles quand tu leur dis ça. C’est quand même assez cocasse. La fille déteste que tu la traite de folle, mais le devient dès lors que tu lui as sorti ça. C’est comme quand un mec buvant de la Desperados disait boire de la bière en soirée. En tout cas, tu évites par ce biais d’aller plus loin avec elle.
“Je ne veux rien de sérieux”
Ah merde, cette phrase est sincère. Oublie cette phrase.
En conclusion, on peut dire que mentir, ce n’est pas bien. Mais en même temps, si on ne faisait que des choses biens… Justement je n’ai pas d’exemple en tête. Même les actes biens sont filmés pour les mettre sur Internet, tellement les gens ont un manque de reconnaissance énorme.