Si en Amérique ce sont souvent les étudiantes qui font serveuses, j’ai remarqué qu’en France; les serveuses ne sont pas des étudiantes. Ou alors, c’est très rarement le cas. Souvent, ce sont des filles qui souhaitent avoir une indépendance un peu trop tôt si on me demande. Ou encore une fille qui a fini ses études et qui travaille en tant que serveuse avant de trouver un vrai boulot.
Comme tu peux t’en douter, c’est compliqué de les séduire, dans le sens où elles sont séduites H24. Comme si les mecs pensaient que c’est plus facile de se taper une serveuse qu’une fille au hasard dans un bar. Elles sont là pour travailler. Même si elles savent que c’est le genre de boulot où elles se feront draguer par des mecs, ce n’est pas leur motivation première.
Ainsi, je vais te dire comment faire si tu veux vraiment séduire une serveuse, mais sache que dans le bar, d’autres filles sont présentes.
Donne-lui un bon pourboire
Avant de passer à la seconde étape – parce que tout faire dans l’ordre c’est quand même préférable; il faut que tu lui donnes un bon pourboire. On ne parle pas d’un euro uniquement. Il faut que ce soit un gros pourboire. Le but est clairement de se démarquer des autres. Tu lui donnes un gros montant en lui disant par exemple que c’est une sorte de compensation pour réaliser ce travail si dur car elle doit souvent supporter les dragueurs lourds. Tu peux même rebondir là-dessus par la suite, si tu le souhaites.
Crée une connexion personnelle avec elle
Il faut que tu fasses en sorte qu’elle ne te voit pas comme un client régulier, mais plutôt un de ses clients réguliers. Là est toute la nuance. Surtout que tu ne peux pas forcément la choper en 3 heures. Commence à lui donner de l’attention en prétendant que tu t’intéresses à des choses qui l’intéressent également. Tout en faisant mine de comprendre qu’être serveuse, c’est un sport social non réalisable par tout le monde. Une fois que tu as réussi à créer une connexion avec elle plus forte que les autres clients ont pu faire, propose-lui de vous voir ailleurs.
Si elle ne sent pas ce que tu lui cuisines, elle ne te suivra pas forcément. Mais si la chance est de ton côté, la plupart des serveuses aiment faire la fête. Alors peut-être qu’elle sera d’accord pour te suivre. Comme tu as créé une connexion avec elle, elle te fera plus confiance normalement. Ce que tu dois faire, c’est lui proposer de se voir dans un autre bar ou club au cours de la semaine, surtout que je doute qu’elle travaille tous les soirs. Sinon, tu lui proposes de vous voir en journée mais bon, ça c’est vraiment si elle n’est pas libre de la semaine. Ce qui est peu probable, sauf si c’est l’été.
Sois prêt à l’embrasser
Après la suite tu la connais, vous vous voyez dans un bar, vous boirez quelque coups. Une fois cela fait, tu l’amènes chez toi parce que tu as une collection de Monsieur Madame que tu as pu commencer et terminer grâce à McDonald’s. Elle acceptera et bien évidemment, la suite tu la connais. Je ne vais pas te faire un dessin, quand tu as du temps libre tu regardes des vidéos pornographiques donc tu sais exactement de quoi je fais allusion.
Si tu te foires, tu perds le bar
La considération la plus importante à se mettre en tête quand tu couches avec une barman; c’est que si ça ne marche plus, tu ne pourras plus te rendre dans ce bar. Donc j’espère que tu peux te passer de ce bar de manière générale. Parce que si lorsque tu couches avec elle, tu viens trop tôt, voire pas du tout, tu perdras tout favoritisme qu’elle avait à ton égard. Pire encore, les sentiments pourraient se développer. Vous vous verrez de temps à autre, vous adorerez ça.
Puis, tu reviens à la réalité. Tu te rends compte que c’est compliqué de suivre le train de vie d’une personne qui travaille la nuit et qui sert de l’alcool à des gens bourrés qui ont les mêmes intentions que tu avais quand tu l’avais vu la première fois. Dans de telles événements tragiques, la meilleure solution reste alors de trouver un nouveau bar.
Ou sinon, travaille dans le même bar qu’elle
Je pense que la meilleure solution, c’est de travailler dans le même lieu qu’elle si tu as du temps libre et un besoin de gagner de l’argent. Tu seras alors plus facilement en contact avec elle, tu seras amené à la voir quotidiennement. Tu feras réellement parti de sa vie, en tant que collègue. Ainsi, tout ce que tu as à faire c’est suivre ce que j’ai conseillé précédemment. Mais comme tu es au même niveau qu’elle – et pas uniquement un client – ça sera plus simple pour la séduire. Et si au final ça ne marche pas, de toute manière tu ne travailleras pas dans ce bar toute ta vie donc tu t’en fous un peu, au final.