2017 c’est terminé, place désormais à 2018. Je vais ainsi te proposer une playlist avec les nouveaux sons de ce début d’année que j’ai personnellement découvert. J’espère que cette sélection va te plaire et je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n’est que c’est parti pour une sélection de 15 titres électro.
NYTRIX – Under Electric Skies (UPRIZE & SERION REMIX)
On commence par ce remix qui est largement mieux que l’original. Surtout, c’est une musique sur laquelle j’ai accroché d’entrée. Je ne trouve absolument aucun défaut à la musique, et je ne peux que te conseiller de l’écouter. Si tu aimes la musique, tu l’aimeras à fond c’est sur.
Julius Dreisig – Lie
Je pense que celui qui a produit ce son a pris un bout des paroles de la musique d’Eminem et Rihanna, « Love the way you lie » mais le résultat est réussi. De plus, j’adore également ce son qui est un gros coup de coeur Trap également, avec celle d’au-dessus.
DJ Snake Lauv – A Different Way (DEVAULT Remix)
Pourquoi pas après tout ? J’avais aimé le son original mais maintenant que ça passe sur toutes les ondes, autant écouter une version différente et celle-ci fait parfaitement le taf. En tout cas, j’adore le drop qui apporte une touche différente au son d’origine.
Ookay & Fox Stevenson – Lighthouse
Un son assez sympa qui signe le retour de Ookay, en featuring avec Fox Stevenson. Le duo propose une musique assez entraînante mais qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Pour peu qu’on aime le style de chacun, c’est le principal cependant.
Jonas Blue ft. Moelogo – We Could Go Back (Jonas Blue & Jack Wins Club Mix)
Cette version club (dans le style Future House) est vraiment bien réalisé. Je me retrouve à l’écouter en boucle sans que cela me gène pour autant et elle passerait tellement bien dans les boîtes de nuit ! Mais bon, on sait ce que ces derniers passent généralement…
Ofenbach – Be Mine (Danny Dove Remix)
Le son original était sorti il y a un an, mais je n’ai pas tellement accroché à l’époque. En effet, je trouvais que la musique faisait trop classique. Surtout, je trouvais qu’Ofenbach avaient un style trop rapproché de celui de Kungs. En tout cas, ce remix je le trouve mieux que l’original donc je le conseille, même à ceux qui n’ont pas aimé le produit de base.
Kygo & Andrew Jackson – Cruise
J’adore ce son, surtout les parties vocales car on sent que le chanteur y met tout son cœur. Après, il faut savoir qu’il est très compliqué de trouver la musique originale, mais franchement c’est une récompense tellement le produit final est magique. Je ne peux que te proposer ce lien payant sur Amazon si tu veux avoir une idée du son, parce qu’autrement j’aurais des problèmes. Et sinon, c’est une musique qui fait parti de la bande son de 50 Nuances plus sombres. Je ne le savais pas du tout…
En tout cas, ce son est magique. J’ai découvert l’existence de cette musique par un remix Future House (celle de QRVZH & DJ VoJo Remix) et il faut dire que cette musique est belle, autant la mélodie que la voix d’Andrew Jackson.
Stadiumx – Its Not Right But Its Okay
Stadiumx me fait penser, en tout cas concernant « Its Not Right But Its Okay », à Bobby Rock. Au niveau du style, mais après ce n’est pas copié pour autant. Et que je dise ça est mélioratif parce que j’adore Bobby Rock. Bref, tout ça pour dire que j’ai accroché au son de Stadiumx. Je te la conseille vivement, surtout si tu aimes Boby Rock également.
Jordi Rivera x SPRKZ ft. Koen – Casanova
En effet, comme tu as du le remarquer, j’ai découvert beaucoup de coup de coeur au niveau de la Future House. En voici une de plus. Ca faisait un moment que je n’en ai pas trouvé autant. En tout cas, je te conseille également ce son que j’affectionne particulièrement.
Salvatore Ganacci – Imagine
Toujours de la Future House, toujours une musique que j’ai découverte et que j’ai adoré donc encore une fois; une musique que je te conseille d’écouter.
NEØN – U Remind Me (Majestic Remix)
Bien que j’avais plus ou moins aimé le son original, je préfère ce remix que j’ai découvert récemment. Qui est encore de la Future House. En réalité, j’aurais dû créer un article que pour la partie Future House parce qu’il y en a beaucoup plus que ce que je pensais mine de rien.
Lucky Luke – M.A.D.E.
On part sur une note plus chill avec un remix d’une musique dont je te laisse deviner laquelle. Ca te forcera à l’écouter comme ça. Pour info, tu trouveras très facilement. D’ailleurs, celui qui trouve, dites-le en commentaire, ça me permet de voir si certains lecteurs parmi vous écoutent actuellement les musiques que je vous propose.
Charlie Puth – How Long (EDXs Dubai Skyline Remix)
Parfois, je n’accroche pas à la musique original donc j’écoute un remix qui pourrait plus me plaire. Ce qui est le cas. Non pas que j’aime pas ce que Charlie Puth propose, au contraire j’ai adoré Attention. En Amérique certains se plaignent que « Attention » soit encore diffusé sur les radios, mais il faut dire que la qualité de cette musique est tellement bien… En tout cas, How Long n’a pas, selon mes goûts personnels, atteint cette même qualité. Ce remix m’a plus accroché en tout cas.
Axel Johansson – The River
Puisqu’Alan Walker ne produit plus le style Faded, autant qu’il laisse la place vacante à d’autres personnes. Ainsi, c’est ce qu’Axel Johansson s’est permis de faire avec The River mais il faut dire que le résultat est réussi, donc il a le droit. En tout cas, sa musique fait du bien, c’est une caresse pour les oreilles. Tu l’auras compris, je suis passé à du Deep House.
DEAMN – Hypnotized
J’avais également téléchargé « Rendezvous » provenant du même artiste, mais j’ai encore plus accroché sur Hypnotized. La musique est bien réalisé, la fille a une voix magnifique et je ne sais pas, c’est sûrement ce sentiment de Feelgood que cette musique procure qui fait que j’ai accroché, tout simplement !
Gostan x Alus – Pendulum
Ce qui fait que j’ai aimé cette musique, c’est son drop qui est très original. Pour le coup, soit on aime, soit on trouve ça bizarre. Si cette musique fait parti de cette playlist, je pense que tu as dû te faire une idée de la catégorie dans laquelle elle se trouve me concernant. J’ai aimé, quoi.
My Buddy Mike – Runnin Away
Un nouveau venu qui propose d’entrée une musique accrochante. En tout cas, j’ai eu un coup de cœur pour Runnin Away, je ne peux que te conseiller de l’écouter en tout cas ! Et c’est une bonne manière de clôturer la playliste découverte de ce mois ! Dis-moi dans les commentaires quelles musiques tu as aimé parmi cette playliste, mais partage également tes goûts musicaux afin que je sache ce que toi aussi, tu écoutes !