Parfois, je me lève, je lis des torchons qui me font demander si on vit tous dans la même réalité. J’ai l’impression qu’un mouvement est en train de se lancer, et il consiste à faire des mecs des personnes dont on ôte la totalité de leur virilité. Et là, des personnes vont dire “Non mais un homme n’a pas forcément besoin d’être viril faut arrêter avec ça”. D’accord Charlène, en attendant tu as souvent tendance à coucher avec les hommes considérés comme viril alors que les hommes qui ne le sont pas, tu ne les touches pas. C’est quand même bizarre tout ça !
Après Salon qui sous-entend que les pédophiles ne sont pas des personnes méchantes, voici CNN qui dit qu’être un cuck dans une relation peut être quelque chose de bien.
Selon une étude récente menée par David Ley, Justin Lehmiller et l’écrivain Dan Savage; réaliser des fantasmes de cuckolding peut être une expéreience largement satisfaisante pour la plupart des couples; et rarement un signe de faiblesse. “De manière générale, nos recherches ont trouvé que, pour la plupart d’entre eux; le cuckolding tend à être positif; tant dans le comportement qu’en tant que fantasme” dit Ley. “Il ne semble pas être une preuve de perturbation, ou d’une relation non saine; ou d’un manque de respect de la part d’un des partenaires.”
On va remettre les choses clairement dans le contexte. Un média très connu, même en France – bien que CNN n’ait pas de version française mais un équivalent nommé BFMTV; est en train de dire que la pratique sexuelle qui consiste à laisser un homme coucher avec ta copine devant tes yeux n’est pas quelque chose de mauvais. N’importe quelle homme avec un niveau normal de testostérone sait que tout ça c’est de la connerie absolue et un non-sens total de la réalité.
Que penser de tout ça ?
Depuis quand c’est devenu normal d’émasculer les hommes comme ça ? Il faut qu’au contraire on encourage les hommes à être des hommes et pas à être de telles merdes. Je suis désolé mais à un moment donné ça ne va plus tout ça. Là, ils sont carrément en train de dire que l’homme faible et beta que tu es peut laisser sa femme coucher avec un alpha, parce que bon l’homme en question qui couche avec sa copine devant les yeux du mec cuck, il ne peut être qu’un alpha. Et le mec cuck, une sacrée merde.
Quand à Cuck News Network, arrêtez d’encourager les hommes de devenir des merdes. Ce ne sont pas les hommes faibles qui vont construire le pays de demain. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça, tu peux me le dire dans les commentaires. Et si jamais tu es d’accord avec cet article de CNN à 100%; alors s’il te plait choisis le pseudo “Gros cuck”, histoire que ça colle bien avec ta personnalité.
1 commenter
Perso je partage ce fantasme et ce mode de vie, je ne le pratique pas encore mais j’y travaille.. je comprends ta façon de penser mais il est vrai que ça renforce et aide à s’épanouir un couple souhaitant partager ce mode de vie
Les commentaires sont fermés (article très ancien)