Alors que le Népal attendait avec une extrême impatience que Marshmellow, le mec qui adore créer du mystère autour de son masque alors qu’en réalité; c’est plus sa musique qu’on apprécie, qu’on sache qui est derrière Marshmellow ou non; ce dernier aura un mauvais souvenir de cette soirée. Pourquoi je dis ça ? Parce qu’il n’a pas pu se produire finalement, et qu’une enquête est mené autour des promoteurs du DJ.
En réalité, le DJ producteur fut arrivé avec de l’intoxication alimentaire et à cause de ça, il n’a pas pu se produire sur scène. Mais ce n’est que le début, parce qu’en plus de ça, des fans en colère qui ont payé un montant assez onéreux pour voir Marshmellow mixer ont carrément vandalisé le club. Des vidéos sont disponibles ici.
Sept individus auraient en effet tenter de dérober l’argent provenant de ce que Marshmellow a reçu pour le show. C’est pour ça que la police a été chargé d’enquêter sur cette situation. La cour a demandé au Metropolitan Crime Division (MPCD) de s’impliquer dans cette affaire.
Les tickets ont été vendus entre 3000 et 7000 Rs et à côté de ça, plusieurs arrestations ont été réalisés, par rapport à l’acte de vandalisme qui a suivi l’annonce de l’annulation du show de Marshmellow. Et même si le DJ aime rester discret de manière générale, il a partagé son ressenti de la situation sur Instagram.
Je vous adore le Nepal ! J’étais impatient durant des semaines de venir ici et de jouer pour vous les amis, mais aussi de connaître ce pays incroyable. Malheureusement, j’ai eu une intoxication alimentaire et j’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’étais pas dans les conditions nécessaires pour jouer la nuit passée. On va fixer une nouvelle date et je serai bientôt de retour. Sachez que ce n’est pas la faute des patrons du club ou des promoteurs, ils ont fait le nécessaire pour qu’on puisse faire le show. Merci à tous ❤️
Voici le message d’origine posté sur Instagram :
I love you Nepal! I have been excited for weeks to come out here and play for you guys and experience this amazing country. Unfortunately I got food poisoning and did everything I could but was in no condition to play last night. We are rescheduling and I will be back soon. Please know it was not the club owner or promoters fault, they did everything they could for this show. Thank you all ❤️