Chaque année, des millions de personnes dépensent des millions dans l’alcool dans l’espoir d’avoir des souvenirs dont ils ne se rappelleront pas. Et c’est ta chance de pouvoir t’amuser comme jamais auparavant. Mais pour cela, il faut que tu suives ces conseils à la lettre afin que tu passes la meilleure soirée de ton année, qui est aussi la dernière soirée de 2017 ! Et la première de 2018.
Surtout, ne fais pas les 7 choses suivantes :
Être spontané
Surtout pas, prévois tout à l’avance, bro. Il ne faut surtout pas tout décider à la dernière minute. Il faut que le lieu, les amis invités, tous ces détails doivent être réglés à l’avance. Appelle les personnes à l’avance, soit sur que peu importe ce qui t’arrive, tu seras garanti de passer un très bon moment quelque part.
Attendre partout
Par exemple, attendre des heures et des heures devant l’entrée d’une boite de nuit. Si possible, essaye de te créer un réseau de personnes travaillant dans le milieu de la nuit, ainsi tu pourras avoir des avantages comme par exemple… ne pas attendre et pouvoir rentrer directement. C’est ce que l’on appelle le « networking », que tu utilises généralement pour avoir un travail. Cette fois, utilises le pour faire la fête, et bien l’organiser !
Boire avant 22h
Sois patient ! Une fête du nouvel an, c’est sensé durer jusqu’à 10 heures le lendemain, et SURTOUT? il faut qu’à minuit pile tu sois assez en forme pour pouvoir gueuler « BONNE ANNEE » partout dans la maison ou peu importe où tu te trouves ! Puis, tout gentleman bro (oui ça existe, ça s’appelle même un brotleman !). Après, tu peux boire autant que tu le souhaites, c’est le nouvel an.
Viser des filles banales physiquement
C’est le passage d’une année à l’autre et tu veux te taper des filles BANALES ? Le passage d’une année à une autre n’est pas BANAL, donc tu dois faire en sorte que le type de filles que tu vises aussi ! Il faut que ce soit une fille canon, tellement que tu en auras un très bon souvenir de ce moment, puisqu’après tout, c’est le nouvel an.
S’habiller comme une merde
Évidemment, s’habiller comme tous les jours dans une fête qui n’arrive qu’une fois par an, c’est tout à fait normal. Non non, il faut que tu portes quelque chose qui soit un minimum classe, sinon ce n’est même pas la peine d’y aller, tellement ça serait la honte pour toi, bro. Ainsi, fait briller tes belles chaussures, utilises le meilleur gel douche possible, et asperges toi de l’eau de Cologne la plus chère qui existe. Ce dernier sera même un meilleur co-pilote que ton bro bien bourré, surtout que l’eau de Cologne ne te volera pas ta cible. Une fois de plus.
Manger avant de venir à la fête
Ce qui est inutile car si c’est chez quelqu’un, tu vas déjà manger, donc je pense qu’à part devenir gros pour 2018, il s’agit d’une mauvaise idée. Mais sinon, tu peux manger des œufs, des amandes et des cornichons car ils contiennent des nutriments qui permettront de limiter un peu les dégâts pendant que vous boirez. Mais si vous mangez ça, brossez-vous les dents après. Sinon, pour draguer ce n’est pas pratique.
Se fixer comme seul but une rencontre torride
N’est pas une très bonne idée, car cela veut dire que si vous n’avez pas baisé, votre soirée est raté. Il ne faut absolument pas se fixer ça comme objectif, le seul objectif qui doit être là, c’est de s’amuser. Et de passer un bon moment avec ses amis. La rencontre torride, soit elle arrivera à cette soirée, soit à un autre moment en 2018, soit jamais, mais dans tous les cas se fixer cela comme unique objectif n’est pas la meilleure idée. Puis quand bien même vous allez baiser, et que ça va être bien (car avec l’alcool, ça pourrait mal se passer), et encore les chances que cela arrive sont minimes. Vous allez être arrogant, et vos amis sentiront ça. De toute façon, on reconnait les mecs qui ne viennent que pour ça. Les filles le sentent. Puis, généralement, ils sont puceaux.
Ainsi, suis tous ces conseils, et passe une très bonne soirée bro ! La soirée du nouvel an risque d’être promettant, alors passe une bonne soirée et bonne année à tous les bros !