Il existe quelques règles concernant l’approche avec les filles. Et certaines de ces règles, c’est tout simplement qu’il existe des lieux où aborder des filles s’avère être une mauvaise idée. Certains te diront que tenter une approche à la salle de sport alors que la fille est en train de faire des squats n’est pas une bonne solution. Surtout quand, à ce moment précis, elle transpire d’effort.
Ainsi, je n’ai jamais entendu un mec réussir à avoir une copine en l’ayant approché dans un centre commercial. Même si, à terme, ça se fera sûrement de plus en plus souvent quand on voit que dans certaines villes, le centre ville meurt à petit feu. Certains mecs osent approcher des filles dans les transports publics, et essayer d’avoir une conversation avec une fille qui sort de son lieu de travail ou d’études pourrait être assez chaud pour certains. Sans parler du malaise si la fille te rejette.
Maintenant, on dit souvent que les rencontres se font soit le soir, soit sur les sites et applications de rencontre. Pourtant, il existe d’autres lieux où des rencontres peuvent se faire. Après tout, si tu rencontres la même fille en soirée ou dans un centre commercial, qu’est-ce que ça change ? Si tu plais à cette fille, peu importe où tu la croises, elle n’aura pas forcément une réaction négative si tu l’approches. Tu vois ce que je veux dire ?
Que fait un mec célibataire dans les magasins ?
Généralement, tu dois, à un moment donné, faire tes courses pour la semaine. Personnellement, dès que j’ai le temps et la nécessité de le faire, je vais faire mes courses. Dans la semaine généralement. Ou le dimanche si j’ai oublié des choses. Mais là ça sera dans un magasin de proximité, bien sûr. Je me demande si aborder une fille qui nous plaît dans un magasin est acceptable dans la société. Surtout que les filles qui font les courses ne vont pas forcément se dire “Je vais forcément me faire séduire dans ce magasin”. Donc elles y vont parfois presque en mode naturel. Sauf si elles sont du genre à se maquiller dès qu’elles mettent le pied dehors.
Surtout qu’en définitif, la phrase d’approche est facile à trouver. Selon où se trouve la fille et que toi aussi, tu te trouves à ce rayon, tu peux lui sortir “Ah, toi aussi tu cherchais le XXX ?”. Tu peux ensuite lui conseiller un produit en particulier qui lui a plu, et comme tu veux savoir ce qu’elle en pense si jamais elle le prend, tu lui prends son numéro de téléphone.
Est-ce qu’on peut finir sa vie avec une fille qu’on a séduit dans un centre commercial ? Faire ses courses avec elle dans ce même centre en lui disant “Regarde, le lieu de notre première rencontre !” ? En soi, approcher une fille dans un centre commercial est assez tentant. Même si je ne m’y rendrais pas que pour ça, bien sûr… Ca peut se tenter après tout, mais voilà, il ne faut pas avoir peur de faire le premier pas, même si c’est devant des boîtes de céréales.