Dans un monde où tout le monde possède des abdos, il serait peut-être temps de les mettre en avant. Je veux dire, littéralement les mettre en avant. Parce que certains possèdent des abdos mais parce qu’ils mangent mal, ils ne sont pas visibles. Mais ce n’est pas grave, car le but ici c’est de remédier à cela ! Et pour ce faire, quoi de mieux que de suivre les conseils qui vont être prodigués par cet article ?
Manger de manière uniforme
Ce procédé implique de manger la même chose à chaque heure de la journée. C’est-à-dire qu’au lieu de varier les différents repas, tu consommes la même chose matin, midi et soir. Ce procédé est assez avantageux pour plusieurs raisons. Déjà, tu ne ressentiras plus le stress de savoir ce que tu dois manger tous les jours, puisque c’est la même chose systématiquement. Ainsi, tu prépares la même chose tous les jours. De plus, puisque les plats préparés seront les mêmes, tu sauras à chaque fois combien de calories tu ingurgites chaque jour. Puisque par conséquent, ce seront les mêmes à chaque fois.
On sait que pour révéler les tablettes de chocolat, il faut perdre plus de calories que tu n’en consommes. Donc il faut que ce que tu manges ne dépasse pas, dans la journée, ce que tu perds avec tes efforts. D’où le fait de manger la même chose tous les jours, tu sais ce qu’il faut manger et ce que tu dois éviter pour ne pas prendre trop de poids. Et à terme rendre tes abdos visibles.
Prépare un petit déjeuner simple
Pour poursuivre dans le processus de manger la même chose tous les jours, il faut que tu prépares un petit déjeuner qui soit le plus simple possible. Par exemple, je te conseille de préparer comme petit déjeuner la chose suivante :
- Une à 2 cuillère de ta poudre protéiné préféré
- Un yaourt grec
- Une banane
- Un autre fruit, comme la fraise ou des fruits rouges, ton choix
- De l’eau/glace et du lait
Ce petit déjeuner ne sera pas long à préparer, tu n’auras donc pas à te prendre la tête là-dessus. Tu auras au final un smoothie qui sera délicieux, ainsi que de l’eau pour te rafraîchir après une bonne nuit de sommeil.
Et un gros repas pour se faire plaisir
Si après l’entrainement de la journée tu as encore faim, alors lis attentivement. On dira que tu as suivi les conseils donnés ci-dessus et que tu as faim une fois la fin de l’entrainement. Puisque ton petit-déjeuner fera entre 300 et 500 calories, que ce sera plus ou moins la même chose pour ton déjeuner et que l’être humain mange 2000 calories en moyenne dans la journée, alors il te reste encore 1000 calories voire plus. Tu peux manger ça pour le soir. Cependant, veille à ne pas faire ça tous les soirs, mais de manière exceptionnelle. Si déjà tu fais ça 2 fois dans la semaine, c’est quand même pas mal. Bien sûr, quand je parle de gros repas mais évite au maximum les fast-food genre Burger King ou McDonald’s.
A la limite, si tu te rends à Burger King, tu peux toujours enlever le pain et ne prendre que le burger seul. Cela reste encore correct. En tout cas, manger des gros repas le soir te permettra d’avoir un très bon sommeil une fois que tu seras calé, et il n’y a rien de mieux que ça!
Fais en sorte que ça marche pour toi
Que tu utilises les trois solutions ou uniquement l’une d’entre elles, le plus important, c’est que ces méthodes marchent pour toi, pas à l’encontre de toi. Plus un processus est compliqué, moins tu arriveras à tenir sur le long terme. Manger de manière uniforme et les petit-déjeuners simples sont des bonnes solutions pour avoir des abdos voyants à terme. Et tu tiendras le coup avec la troisième solution, normalement.