C’est probablement la pire chose qui puisse arriver; lorsque tu fais l’amour avec une fille et qu’à peine les choses commencent… Tu as déjà terminé. Venir trop tôt est un problème que trop de bros connaissent. Et si certaines personnes arrivent à contrôler l’éjaculation, ce n’est pas le cas de tous; c’est pour ça que je vais te donner les conseils à suivre pour que tu puisses éviter ce genre de désagrément à l’avenir.
Pourquoi ce genre de situation nous arrive ?
Bien que la plupart d’entre nous sommes sensibles à la sensation que le pénis connait; il se peut aussi que cette situation soit dû au fait que tu imagines un fantasme au moment de l’acte au lieu de vivre le moment présent. Ceci fait que tu peux venir plus tôt que prévu. Ou tout simplement parce que tu trouves que la fille en face de toi est réellement canon. Parfois c’est bête, mais ça peut être uniquement dû au fait que la fille en face de nous nous excite réellement parce que physiquement, c’est une bombe.
Cependant, tu ne devrais pas te faire du mal dans tous les cas puisque de toute façon; sache que tous les mecs connaissent cette situation. C’est normal que ça t’arrive, c’est seulement que ce n’est pas une chose que tu dirais à tout le monde. D’autant plus quand la fille n’a pas eu ce qu’elle voulait, cela peut être assez frustrant pour elle. C’est vrai que certaines filles peuvent être un peu des connasses à ce niveau, mais heureusement ce n’est pas le cas de toutes.
De toute manière, sache que plus tu penses à ce problème, plus ça deviendra une source d’anxiété. Ce serait quand même bête d’en arriver à « avoir peur de faire l’amour » parce que tu n’as pas envie d’éjaculer trop tôt.
Comment en parler
Peut-être que c’est « ton problème », mais ça affecte aussi la vie sexuelle de ton partenaire. Les femmes sont généralement ouvertes à la discussion, le sexe n’est pas une exception. D’ailleurs, ça devrait même la soulager que tu souhaites améliorer ta vie sexuelle, pour elle comme pour toi. C’est en en parlant ensemble que la situation s’arrangera.
Puis, toujours ensemble, nagez dans le fond du problème pour en tirer des solutions; donnez-vous du temps de le régler. Apprendre à établir un nouveau modèle éjaculateur prend du temps, donc sachez que ce n’est pas en une nuit que le problème va se régler. Mais ça peut être une manière de créer une intimité émotionnelle avec ton partenaire et ainsi élargir votre répertoire sexuelle.
Pourquoi tu devrais te masturber plus
Ce que tu peux faire aussi, c’est tout simplement ce que toute personne a forcément fait en tant que première expérience sexuelle. Te masturber peut te permettre de t’entraîner à durer plus longtemps. De plus, si tu ne te masturbes pas souvent, même quand tu es en couple; alors tu risques aussi de venir plus tôt que prévu. De toute manière, tu peux facilement le vérifier: Quand tu couches avec ta copine pour la première fois de la journée, tu vas forcément venir plus tôt que prévu si tu ne t’es pas masturbé au préalable. La seconde fois que vous coucherez ensemble dans la journée, tu mettras plus de temps. Du coup, tu vas durer plus longtemps.
Il faut savoir qu’à partir du moment où le premier jet est envoyé, les prochaines jets vont mettre plus de temps à venir car au fil des fois où tu coucheras avec ta copine (sur une courte période, je le précise); il y aura de moins en moins de liquide. Ainsi, ça mettra plus de temps pour éjaculer.
Enfin, sache que si au début d’une relation, tu vas venir plus rapidement; ce problème ne perdurera pas si tu es encore avec cette fille plusieurs mois après. Vous aurez appris à connaître le corps de chaque personne, par conséquent, tu mettras plus de temps à venir.
D’autres techniques qui peuvent aider
Sinon, tu peux aussi presser au niveau de la pointe du pénis avec ton pouce, tu peux même demander à ta partenaire de t’aider puisque pour elle, ça signifie que tu songes lui donner du plaisir quand même. Une autre technique, c’est d’arrêter en plein acte et de repasser aux préliminaires. Tu joues avec ses nerfs mais ça l’excitera, et le temps de faire ça, elle gardera le même niveau d’excitement tandis que le tien baissera. Ainsi, tu pourras reprendre quand tu sens que tu ne viendras pas.
Le problème de venir trop tôt, tout le monde le connait et tôt ou tard, il finira par être réglé. Cependant, ce qui compte c’est de tomber sur une fille compréhensive. Parce qu’autant tu auras une fille qui va comprendre, mais tu peux aussi avoir une fille qui va penser qu’à son propre plaisir, qui va être frustrée.