On a beau essayer de changer les choses, et pourtant ce n’est pas faute que certaines choses se voient obtenir une vision différente, mais le sexe en sera toujours l’exception. Peu importe si on dit que les personnes ont une vision plus libérée sur le sexe que par le passé, la réalité c’est que le changement n’est pas tant énorme que ça. Ce raisonnement se tient d’autant plus quand vient la question fatidique qui est tout simplement de se demander si faire l’amour dès le premier rendez-vous pose problème ou non.
En soi, pourquoi tu fais l’amour avec une fille ? Et pourquoi elle accepte de coucher avec toi ? La réponse est simple. Vous vous attirez mutuellement, une connexion s’est faite entre vous deux et l’envie de faire l’amour à la personne en face de soi est présente chez les deux personnes. A partir de là, y a-t-il un problème qui devrait se poser ? Pas vraiment. Chacun veut du sexe, donc le faire dès le premier rendez-vous ne devrait pas être un problème, à partir de là.
Dis-toi que parfois, les filles couchent avec un mec au bout de quelques heures après une première rencontre. Pour autant, est-ce que ça pose problème ? Le mec ne va pas aller voir ses potes et leur dire « Ouais c’est une pute, tu peux facilement coucher avec elle, fonce ! ». Donc voilà, aucun problème ne devrait exister quand on parle d’une fille qui couche le premier soir.
Pourquoi cela dérange-t-il tant dans notre société, alors ?
Le raisonnement est souvent le même. Encore une fois, dans la société, c’est mal vu pour une fille de coucher dès le premier soir avec un mec qu’elle vient à peine de rencontrer. Tu sais, le jugement de ses amies qui vont lui dire « Mais t’es sérieuse à lui sauter dessus dès le premier soir ? ». Entre autres. La peur de passer pour une « salope » est présente.
Comme tu l’as remarqué, on glorifie toujours un mec qui a couché avec beaucoup de filles. La réciproque n’existe pas. Une fille qui couche avec beaucoup de mecs, c’est mal vu. Il suffit de voir certains mecs qui prennent peur dès lors qu’ils apprennent que leur copine a couché avec plusieurs mecs auparavant. En effet, certains bros ne veulent pas forcément se caser avec une fille qui a enchaîné les mecs, alors qu’ils ne se posent pas la question si les filles pourraient également être dérangés si elles apprennent que leur copain a couché avec plus de 20 filles; quand elles en sont loin.
Bref, dans la société une fille qui couche dès le premier soir c’est mal vu. C’est ainsi, mais ça ne devrait pas. Car de fait, une fille mourrant d’envie de coucher avec ce mec avec qui une connexion s’est créé et avec qui elle s’entend bien va se retenir se posera des limites, et ne couchera donc pas avec lui. Pourquoi ? Car c’est mal vu de le faire.
Elle pourrait bien sûr le dire à personne, mais comme la société lui a fait comprendre que c’est mal de coucher avec un inconnu dès le premier soir; elle hésitera à franchir le pas, pour au final ne pas le faire.
Que faut-il faire alors ?
La réponse, c’est aussi simple que ça. Si la fille ne souhaite pas faire l’amour dès le premier soir avec toi, ne le prend pas mal. Ne la force pas à franchir le pas, c’est pas ce que je te conseille de faire loin de là. Et ne lui sors pas le pavé du « Oui je comprend tu es constitué ainsi psychologiquement ». Parce que sinon, tu passeras pour un taré, comme ce mec là quoi. Tout ce qui relève de l’inconscient chez une fille, ça ne sert à rien de lui en parler. Parce qu’elle va juste te prendre pour un mec qui se prend trop la tête et qui doit être compliqué à gérer. Bref, ce n’est pas sexy.
Déjà, embrasse-là, enfin tente en tout cas, c’est déjà pas mal. Après, si tu peux coucher avec elle et que vous vous entendez vraiment bien, alors faites donc. Le principal, c’est que le rendez-vous et l’acte se passent naturellement.