Le célibat, c’est tellement génial, je crois que tu ne t’en rends pas vraiment compte ! Pourtant, certains vivent le célibat comme une plaie, alors qu’au final, on passe forcément tous par là. Maintenant, tu dois sûrement te demander en quoi c’est bien d’être célibataire parce que oui, en effet tu ne peux pas faire l’amour à la commande et je suis d’accord là-dessus. Mais à part ça ?
Tu es ton propre patron
Quand tu es avec ou du moins entouré de filles, ça t’aide généralement à être une meilleure personne. Parce que tu dois faire des efforts concernant les choses à faire et celles qu’il ne faut pas faire de manière globale. Quand tu sors avec une fille, tu auras tendance à tenter beaucoup moins de choses stupides. Sinon, elles se chargeront de te le rappeler, tu peux en être sûr. Et comme tu respectes ce qu’elles disent, tu vas te remettre en question. Alors que faire des erreurs, c’est bien par moment. C’est comme si tu te disais « Je sais que c’est une idée de merde mais tant pis, on va voir comment on s’en sort ».
Tu n’as pas besoin de te prendre la tête avec les vêtements
C’est bien d’être présentable aussi, je suis d’accord là-dessus. Mais parfois, tu n’as pas forcément envie de te prendre la tête concernant les vêtements que tu as envie de porter. Et ainsi prendre ce qui traîne là, sur ton lit. Je peux le comprendre, on a besoin d’être à l’aise par moment. Quand je suis avec une fille, je fais quand même en sorte d’être coordonné avec les couleurs. Après, je fais quand même en sorte d’être bien habillé pour les occasions spéciales, et également pour les soirées. Disons qu’en réalité, je m’habille bien pour plaire aux filles de manière générale et pas uniquement lorsque j’ai une copine, donc au final…
Rester en forme
Quand tu es en couple, c’est difficile de rester en forme. Déjà, puisque tu verras ta copine, tu auras forcément moins de temps pour la voir, ce qui est normal. Sinon, votre relation est bizarre. Du coup, ça te laisse moins de temps pour te rendre à la salle de sport, par exemple. Non seulement ça, mais en plus les divers restaurants où vous vous rendez ainsi que les coffee shops et autres ne vont pas forcément t’aider à garder une ligne correcte. Au final, tu prends du poids, ta copine le remarque et va te sortir que tu as changé, qu’avant tu prenais soin de toi. Super, non seulement tu prends du poids à cause d’elle mais en plus, elle te le reproche !
Manger où et n’importe quand, à n’importe quelle heure
Tu veux aller te prendre un burger à 2h du mat ? Tu peux ! Alors je sais bien que ça va en contradiction avec ce que j’ai dit ci-dessus, mais en attendant, tu fais ce que tu veux de ton corps. Mais par moment, tu as envie de manger quelque chose qui n’est pas sain, tu t’en fous que ça ne plaise pas à un vegan. Tant que tu te fais plaisir, c’est le principal !
Quand tu es célibataire et que tu as le temps de faire du sport ou, du moins, attention à ta ligne, alors tu te doutes bien que tu ne vas pas te priver de temps à autre parce que tu as une copine. Sinon, tu n’as pas compris le but du célibat.
Faire l’amour à d’autres personnes
Tout le temps ! Quand tu veux ! Ou du moins, tant que tu es attirant et que tu tombes sur une fille qui est célibataire et attirante et qu’il y a moyen de la prendre. Ou sinon, tu t’en fous qu’elle souhaite tromper son copain.
ALORS SI LE CÉLIBAT N’EST PAS LE BON MOMENT, JE NE COMPRENDS PAS ! ! !