Est-ce qu’au sein de ton cercle d’amis, c’est tellement rempli de filles que tu peux trouver une copine en deux-deux ? Je ne pense pas, sinon pourquoi tu cliques sur cet article ? A moins que tu spis un lecteur assidu, dans ce cas je t’apprécie beaucoup. Merci de lire mes écrits, ça me touche au plus haut point.
Trêve de plaisanteries. Quand ton cercle d’amis pue la transpiration de mec et pas la moindre trace de féminité à part le gay de service pas foutu de te présenter des filles d’ailleurs, merci connard, tu m’étonnes que tu sois un peu déçu. Tu sais d’avance que, peu importe avec qui tu passeras tes journées, tu ne croiseras jamais une fille. Et quand bien même ça arrive, c’est juste la copine du poto fragile et qui est pas belle physiquement. Une fille que tu ne toucherais pas, donc.
Mais ne t’en fais pas, tu peux quand même trouver une fille en tant que copine. Seulement, il faudra mettre le cercle d’amis de côté pour cette recherche assidu de la copine jolie et, accessoirement, sérieuse. Pour ce faire, il ne faut pas passer par quatre chemins.
Sors
En même temps, ce n’est pas en restant chez toi que tu allais rencontrer Eugénie, prête à se faire baiser par toi. Les filles, il faut les rencontrer, et pour ça, quoi de mieux que de sortir ? Aller dans la rue car NON, contrairement à ce que cette conne dit ce n’est pas du harcèlement, et aller aborder les filles qui te plaisent. Pareil en soirée, dans les cafés, dans les bars et en boîte de nuit, si tu as l’occasion d’y aller. Ce n’est pas sorcier, ce qui l’est c’est probablement que dire à ces filles etc…
Pour cela, je ne peux que te conseiller que d’aller voir cet article ainsi que cet article. Ils te conseilleront sur l’abordage notamment. Pour aborder dans le milieu de la nuit, privilégie cet article. Tu peux aussi les aborder à l’université. Dans tous les cas, ce ne sont pas les articles qui manquent. Et n’hésite pas à aller en boite de nuit seul si tu n’as pas d’autre option pour y aller. Soit pas d’amis quoi.
Une fois que tu auras lu tout ça, tu seras prêt ! Oui, car ça ne sert à rien de d’abreuver de milliers de théories, si c’est surtout pour ne pas les appliquer…
Pourquoi les amis ne servent à rien concernant la rencontre d’une fille ?
Même si ce que j’avais écrit visait surtout les amies filles, un bro n’est pas forcément entouré d’une amie avec qui tu pourrais avoir une relation sérieuse. C’est quand même mieux d’ouvrir les possibilités à toutes les filles que tu es à même de rencontrer, parce que si tu te contentes des filles de ton cercle d’amis, ça ne sera pas suffisant. Peut-être qu’elles ne correspondent pas à ce que tu recherches chez une fille.
Et puis malheureusement, les bros sont parfois casse-couilles à ne pas partager. Quand ils ont des amies, ils ne les invitent pas parce qu’au fond, ça les frustrerait si tu arrives à conclure avec des filles que lui-même n’arrive pas à gérer. Certains veulent en effet garder les filles pour eux, ils ne partagent pas. Je ne vois pas l’intérêt, comme si le mec allait réussir à les choper toutes.
Je connais un ami, enfin une connaissance qui possède beaucoup d’amies. Et ce crevard ne vient jamais aux soirées. Ou s’il vient, pas avec ses amies, qu’il souhaite garder pour lui uniquement. Je n’aime pas ce genre de bros, du coup qu’il ne s’étonne pas si je ferai de même avec mes amies. Tu ne partages pas ? Moi non plus alors.
Privilégie les rencontres extérieures
Notamment parce que très peu de bros osent aborder des filles dans la rue. Remarque, je critique Marion Seclin mais on peut la remercier dans un sens car ça nous laisse encore plus de champ libre à nous, les bros courageux. Du coup, ose aborder les filles qui te plaisent dans la rue ou partout ailleurs. Surtout que tu as très peu de chance de croiser la fille une seconde fois. On pourrait alors parler de destin si jamais tu venais à lui parler. Enfin, la fille verra cela ainsi.
Tu peux être en couple avec une fille que tu abordes dans la rue. Les filles qui se sont déplacés dans les sites et applications de rencontre l’ont fait parce que les mecs ne sont pas assez courageux. Mais en réalité, peu de filles sont méchantes si tu les aborde à l’extérieur.
Ainsi, que tu aies des amis qui ont des amies ou pas, ça ne change rien. Ne compte pas sur ton cercle d’amis, tu peux t’aider de ce dernier par contre pour maximiser les possibilités de rencontre. Mais en soi, ce n’est pas une finalité. Donc ne t’en fais pas, même si tu n’as strictement aucun ami, tu peux quand même avoir une copine ! Sauf si tu es moche. Ca va, je plaisante… Ou pas ?