Je ne suis pas cette personne qui prend son gel hydroalcoolique et qui se douche avec toute la journée. Pour autant, il y a quand même des choses à respecter. Par exemple le fait de se laver ses mains. Ca ne te prend que 20 secondes, alors fais-le. Parce que je n’ai pas envie de serrer la main d’une personne qui s’est peut-être pissé sur sa main, qui sait ?
Et bien c’est pareil pour ceux qui ne se douchent pas après avoir fait sa séance de musculation. Le gars ça ne le dérange pas de puer quand il sort de la salle ? Je veux dire, quand il fait sa séance, il doit forcément transpirer. Sinon, il fait mal les choses et là, le problème est différent.
Comment expliquer la problématique de ce problème ? C’est simple. On va dire les choses de manière claire et précise. Quand tu transpires après une séance de musculation, tu pues. Voilà, c’est dit. Ce n’est un secret pour personne. On va me sortir qu’il existe des personnes qui ne transpirent pas même après une séance assez hard. Mais ça, tu vois, je n’y crois pas.
On ne peut pas ne pas puer après une séance de sport. Surtout quand c’est fait avec un sérieux incomparable au sérieux de tes études tellement ton but, c’est de prendre des muscles pour draguer des filles pendant l’été. Quand bien même c’est trop tard parce que l’été, c’est maintenant. Donc à moins de vouloir être musclé pour la rentrée, tu as raté le coche. Et encore, vouloir être musclé pour la rentrée, quel intérêt ? Parce que le moment de l’année où tu pourras choper le plus de filles, c’est l’été justement. Pas la rentrée.
Après, je ne parle pas des personnes qui vont à la salle de sport, qui rentrent directement chez eux puis qui se douchent. Non pas de problème pour ces personnes-là, ils se sont douchés. C’est le principal. Je parle de ceux qui réalisent encore leurs activités de la journée. Genre ils ont fait leur séance, puis ils vont faire les courses, lavent leur voiture et là, ils se disent « Peut-être que je devrais me doucher, NAAAAN ? »
Et je pense que ces personnes doivent être timbrés. Et sale, aussi. Tu t’es pas dit que ce n’était pas normal par hasard ? Parce que ça ne l’est pas, en effet. Sentir la transpiration toute la journée, en plus avec le soleil qui mettra d’autant plus en avant cette transpiration. Porter un sous-vêtement qui sent littéralement la transpiration.
Bref, c’est dégueulasse de ne pas se doucher après la séance de sport et ce n’est pas digne d’un bro. En tout cas, c’est sûr que tu n’as pas de copine. Parce que crois-moi que si tu devais voir ta copine après la séance de sport, alors là tu n’aurais pas oublié de te doucher. Comme par hasard !
De toute manière, c’est un comportement égoïste que de ne pas se doucher. Tu ne penses pas aux autres personnes qui vont sentir cette odeur immonde ? Ah par contre quand il s’agit d’une personne possédant une chatte, alors là pas de soucis !
Prend une putain de douche et fais pas chier.