Tu ne dois pas uniquement mettre et enlever ton doigt
Ce n’est pas ce que tu mets qui compte mais ce qu’il y a à l’extérieur. Ici, on parle du clitoris. Pour la grande majorité des femmes, la pénétration est sympa, mais c’est pas ça qui va leur donner un orgasme. Ainsi, n’hésite pas à exciter son clitoris même avec tes doigts, ça lui plaira plus.
Les femmes différentes aiment les choses différentes
Les femmes sont d’accord pour dire que les mecs qui pensent avoir « la manière » de lui donner un orgasme sont souvent ceux qui ne savent pas donner de plaisir. Le fait que les mecs pensent qu’un seul procédé permet de donner un orgasme à la fille fonctionnerait est normal. Après tout, une fellation ça marche pour la plupart des mecs. Pour les filles, ce n’est pas pareil. Le clitoris est tellement sensible qu’une certaine manière de procéder serait vraiment pas confortable pour elle, tu pourrais même lui faire mal si fait d’une certaine manière. Ainsi, ce n’est pas parce que ça a marché sur ton ex que ça marchera sur les autres filles.
Doigter ce n’est pas que pour les préliminaires
Afin d’atteindre l’orgasme, le clitoris doit être stimulé. Ignore cette zone, tu auras peu de chance de donner un orgasme à la fille. La plupart des femmes préfèrent que le clitoris soit touché durant l’acte. Ainsi, le stimuler en plein acte lui permettra d’avoir un orgasme. En tout cas, la plupart des femmes préfèrent que tu n’oublie pas cette zone ô combien importante.
Maintenant qu’on a appris quelques règles concernant le doigter et le clitoris, on va voir comment procéder.
Commence en touchant tout sauf le vagin
La plupart des mecs vont droit au but, comme les filles font avec nous. Alors que non, il faut au contraire exciter la fille de plus en plus. Ainsi, en touchant toutes les zones sauf le vagin, tu v’as l’exciter parce qu’elle sentira davantage de plaisir une fois que tu auras commencé à t’occuper de la zone en bas. Ainsi, pour savoir comment s’y prendre, fais ce qui est dit dans cet article.
Tourmente-là
Au lieu d’arriver à la fameuse zone qui s’appelle le clitoris, fais comme si la zone en question n’existe pas. Ainsi, tu peux bouger ton doigt du corps de la fille, du cou à ses seins et jusqu’à son estomac. Mais au lieu d’arriver au niveau du clitoris, vire sur ses jambes directement. Puis, remonte ton doigt vers le haut, tout en faisant mine de rater le coche encore une fois. Ces mouvements construisent l’anticipation et aide à réveiller l’excitement. La plupart des femmes aiment ça, et vont bouger leur entre-jambe de sorte à ce que tu ne le rates pas. C’est comme un jeu, sauf que clairement, ce n’est pas elle qui domine.
Étale l’humidité
Avant de toucher le clitoris directement, pense à étaler l’humidité qui provient de l’intérieur du vagin de la fille. En d’autres termes, doigte la fille puis étale l’humidité au niveau du clitoris. En effet, cette zone étant assez sensible, il serait inconcevable que tu le touches directement. Avant de procéder ainsi, tu peux également frôler le clitoris avec un préservatif dans le cas où tu en portes un. Ainsi, ça apportera à la fille un bon dosage de plaisir sans que la douleur soit directement présente. Il ne faut pas oublier que la plupart des filles fabriquent du lubrifiant naturel. Mais pas toutes, donc si tu dois en acheter du magasin, n’hésite pas. Et surtout, n’oublie pas une chose : Touche le clitoris de manière doux et délicat. Il faut faire en sorte que ton doigt glisse sur la peau, non pas qu’elle pousse ou qu’elle tire sur la peau. Sois doux, bordel.
Regarde ses réactions
Les mecs qui se débrouillent le mieux sont ceux qui commencent à doigter la fille de manière gentleman puis qui essaye d’autres mouvements, tout en demandant l’avis et les conseils à la fille. Il faut éviter de lui demander des choses comme « est-ce que c’est bon ? » ou encore « tu arrives à l’orgasme ? ». Là, tu lui donnes une possibilité de te faire du mal si elle répond non. A la place, demande « plus vite ou plus doucement ? » ou « plus haut ou plus bas ? ». Les réponses à ces questions te donneront des pistes de réponses qui permettront de lui donner plus de plaisir. Et ça ne fera pas de mal à ton ego.
Dis-lui que tu n’es pas pressé
Les femmes ont tellement d’inquiétude qui traversent leurs esprits. Elles sont inquiètes que ça prenne trop de temps ou que ça ferait du mal à son partenaire si elle lui demande de changer de mouvement. Ce que tu peux lui dire, c’est que tu n’es pas pressé qu’elle ait son orgasme. Ainsi, la pression est relâché et elle pourra avoir plus de chance d’avoir un orgasme que si elle s’inquiète autant pour rien.