On dit souvent que beaucoup de bros ne savent pas se comporter quand il s’agit de la séduction. Mais chez les filles, c’est pareil ! Certaines ont des comportements assez horribles si on me demande. Parfois il vaut mieux tirer une croix sur ce type de filles. Pourquoi ? Parce qu’à un moment donné, ça ne devient plus un jeu. De base, quand tu parles avec une fille et que tu souhaites aller plus loin avec elle, un jeu de séduction s’instaure. A partir du moment où la fille possède un comportement dégueulasse, on ne va pas se le cacher, on n’a qu’une envie c’est la virer de sa vie.
Le problème, c’est que dans certains cas il se peut que tu aies développé des sentiments envers la fille en question. Et là, l’oublier va être assez dur. Tu pourrais même passer par ce stade. Ainsi, si tu souhaites connaître les comportements qu’une fille, peut-être inexpérimentée ou tout simplement indécise peut avoir, tu es tombé sur le bon article. Et si tu connais une fille et que tu penses à elle après lecture de cet article, alors je pense que tu vas avoir un problème…
Si jamais tu es une fille indécise, je t’explique comment corriger ça plus bas dans l’article.
La fille qui n’a pas été en couple pendant un long moment
Ce type de fille ce n’est pas tant qu’elle soit mauvaise. Mais à partir du moment où elle n’a pas été en couple depuis plus d’un an par exemple, elle va avoir du mal à se remettre dans le bain. Je m’explique, elle a été célibataire plus longtemps. Ainsi, elle va faire un effort au début. Mais parfois elle va se sentir « perdue », elle ne se sentirait pas « prête » à être en couple. La vérité, c’est qu’elle préfère être célibataire qu’en couple, tout simplement. Et qu’au final, si elle se sent comme ça vis-à-vis de toi, c’est qu’à ses yeux tu n’es pas le mec avec qui elle souhaite tenter quelque chose. Probablement qu’elle se fait un blocage toute seule, que ce soit toi ou un autre mec. Ou alors tu as quelque chose qui la fait fuir, j’en sais rien.
Mais elle ne te donnera pas une chance. Une fille de ce genre ne mérite donc pas un mec comme toi, surtout si tu penses qu’en couple avec elle, tu aurais pu la rendre heureuse. Bien qu’elle aille se faire voir, tout simplement.
La fille qui a souffert des relations précédentes
Je ne sais pas pourquoi, ce genre de fille pense que parce que son copain précédent a été un connard; alors le prochain le sera aussi. Et là pas de chance, le prochain mec , enfin qui ne le sera pas du coup, il n’est pas tant un connard que ça. Il ne se laisse pas marcher dessus non plus, mais voilà il n’allait pas la nuire davantage. De toute manière, chaque fois que le prochain mec qui sera attiré par elle n’est pas un connard; bah c’est bête car « elle a peur de tomber sur un connard ».
Quand une fille a connu beaucoup de mauvaises relations, elle ne voudra plus se mettre en couple de peur de tomber encore sur une mauvaise relation. Et à chaque fois, ça tombe sur le mec qui n’est pas le connard. C’est bête, mais ne perds pas ton temps avec elle car c’est ce qu’il se passera, crois-moi.
Si en plus la fille a été célibataire un long moment…
La fille qui croit qu’elle ne te plait pas
Bon, je veux bien que la fille peut croire qu’elle ne te plait pas, mais même si en la rassurant elle reste sur cet avis, ça va être compliqué d’aller plus loin. Généralement, une fille qui pense ne pas te plaire prendra ses distances, de peur de souffrir… Sauf que justement, elle te plaît. Bon, tu comprends que déjà là, on part sur un problème qui ne devrait même pas exister. La fille se prend trop la tête, tu lui as fait comprendre qu’elle te plait mais elle se persuade du contraire… Plus torturé que ça, tu meurs.
Le pire – et ça arrive; c’est ce genre de fille qui va te dire « Oui mais il est trop beau pour moi, je ne le mérite pas ». Non mais là on touche le fond, le mec fait un effort pour sortir avec la fille mais cette dernière va se bloquer toute seule parce que le mec « est trop beau ». Mais n’importe quoi bordel, c’est LUI qui décide de te voir alors ferme ta gueule et profite de l’instant présent.
La fille qui te parle à fond avec toi… Puis qui devient froide
Le dernier cas dont je vais parler est assez chiant. Mais il se peut que tu aies connu une fille de ce type. Il s’agit d’une fille qui, par exemple va vouloir parler avec toi. Et durant la conversation, elle va faire des sous-entendus qui se traduira par une envie d’être en couple avec toi. Tu vas t’attacher à elle, puis là c’est le drame. Elle change drastiquement de comportement. Alors qu’il y a quelques semaines tu pensais déjà à sortir avec elle et à la nature de votre futur relation; voilà qu’elle est devenue froide est distante. Tu passes du « On partira ensemble en Italie, j’ai envie de faire des activités avec toi » à « Ecoute, j’ai une vie à côté de toi et des amis donc lâche-moi ».
Même quand tu lui proposes de vous voir, alors que pourtant elle t’avait bien fait signifier son envie de te revoir… Elle va te dire qu’elle est occupée, mais sans proposer de date où elle, elle est libre. Ainsi, la fille semble t’avoir oublié facilement. Tu ne comprends pas ce comportement. Je peux concevoir cela puisque moi-même je suis tombé sur ce profil de fille. Et devine quoi ? J’en ai déjà parlé sur ce site !
Ce type de fille, c’est à éviter. Le truc, c’est qu’elle va te chauffer pour nourrir son propre égo. Et toi, tu vas t’attacher. Elle connait son pouvoir de séduction. Crois-moi, pour elle tu ne seras qu’un mec parmi tant d’autres qui se seront fait avoir. Si jamais tu aurais été en relation avec elle, tu n’aurais pas été épanoui de toute manière. Quand bien même tu adores « sa personnalité », je pense plutôt qu’elle t’a menti là-dessus aussi.
En clair
L’origine du titre de l’article vaut pour cette dernière catégorie de fille. Donc les filles qui font miroiter les mecs pour au final leur faire croire des choses qui ne vont pas se réaliser, sachez que vous êtes les pires. Surtout quand tu lui promets des choses et qu’au final, ça ne se réalisera jamais.
Je pense que le pire; c’est quand tu es cette fille qui revient quelques années après pour refaire le même coup au mec. Soit disant « tu es perdue » mais en attendant tu envoie chier le mec à qui tu lui as fait croire qu’il avait une chance. Après, ça vient se plaindre que tous les mecs sont des connards mais si tu n’es pas foutu de faire le moindre effort, tu m’étonnes qu’il va agir comme tel, tu ne lui laisses pas le choix!
Déjà, ce mec se méfie de toi mais il va se dire que bon, elle a peut-être changé. En plus, c’est même elle qui vient te voir et te dit des choses qui, clairement; font penser qu’elle est attiré par toi. Depuis, tu la vois quelques fois. Pourtant, elle te fait comprendre qu’elle a envie de te revoir. Seulement, entre temps elle ne te parle plus.
Tu espères qu’elle te recontactera car on t’a dit que le silence radio, ça marche. Seulement, elle s’en fout de toi. Elle voulait juste être sûre de son pouvoir de séduction. Tu n’as servi que de pion, mais au fond tu es persuadé qu’elle est encore attiré par toi.
Comment corriger ce comportement si tu es la fille indécise en amour ?
Si jamais tu es une fille qui lit cet article et que tu te reconnais dans ce que je dis plus haut, voici les conseils que je peux te fournir si tu es indécise en amour. Déjà, il faut que tu fasses une remise en question sur toi-même. Qu’est-ce que tu cherches concrètement chez un mec ? Et également, ce que tu souhaites réellement dans le cadre d’une relation sérieuse. Est-ce que parmi les mecs récents à qui tu as parlé, certains se retrouvent dans cette description ? Il faut que tu prennes le temps de réfléchir là-dessus.
Si tu n’arrives pas à passer à autre chose avec ton ex, est-ce que tu aimerais revenir vers lui ou aller de l’avant ? Est-ce que c’est juste la routine qui te manque ? Il faut déjà que tu sois fixée à ce niveau. S’il t’apportait vraiment ce que tu voulais, tu serais encore avec lui à l’heure actuel. Si tu es sur le marché du célibat, c’est que quelque part, tu ne voulais plus d’une relation avec ton ex.
Quoi qu’il en soit, essaye d’être plus clair avec les mecs que tu fréquentes. Être indécise, c’est un frein dans les relations, parce que le mec ne comprendra pas tes réactions et ça en devient frustrant. Pour lui, ce n’est pas plaisant de côtoyer une fille et de ne pas être en mesure de savoir si on lui plait ou non. Ça peut même déteindre sur son humeur général. Je le sais, l’expérience parle.
Enfin, peu importe les décisions que tu prends, tiens systématiquement au courant le mec. Même si tu ne veux pas aller plus loin avec lui, sois correcte au moins et dis-lui clairement les choses.