On va voir ici un rapide tour des zones érogènes chez les filles. C’est-à-dire les zones où elles seront le plus sensible à ton toucher, tes bisous. Et ainsi, ce sont des endroits de son corps que tu peux stimuler afin de l’exciter. Maintenant, pas toutes les filles fonctionnent de la même manière. Ainsi, sache que sur les 10 zones érogènes que je vais te citer ici, au minimum 7 marchent sur la fille que tu convoites.
De toute manière tu feras le test la première fois. Et si tu vois qu’elle n’est pas sensible à une de ces 10 zones, alors laisse tomber pour cette zone. Sinon, voici les 10 endroits où tu peux exciter la fille :
Son visage
Sur son visage, il y a beaucoup de nerfs qui sont sensibles au contact d’une main. Stimulé d’une bonne manière, ça libérera des hormones tels que la sérotonine et l’ocytocine. Des hormones qui auront un effet positif sur la fille. Donc n’hésite pas à lui caresser le visage avec tes mains pendant que tu l’embrasses. Je pense que tu sais comment caresser une fille ? Sinon, commence derrière ses oreilles jusqu’aux joues et circule jusqu’au front, comme quand tu utilises du shampoing. Mais en plus doux quand même. J’ai du mal à expliquer parce que ce sont des réflexes que tu auras naturellement au moment de l’acte.
Ses oreilles
Il y a encore plus de nerfs sur les oreilles que sur le visage, ce qui expliquer pourquoi certaines fille n’aiment pas que tu fasses des bisous aux oreilles, par exemple. Donc utilise tes doigts et si tu es sûr, ta langue. Embrasse gentiment son lobe ou tient le délicatement avec ta bouche et fais un massage avec tes lèvres. Et c’est après que tu peux commencer à utiliser la langue.
Ses lèvres
Les lèvres sont une des zones érogènes les plus exposés et contiennent énormément de terminaisons nerveuses, 100 fois plus que nos doigts c’est pour dire. Même avec un simple toucher, ils sont sensible. Ainsi, l’embrasser c’est un bon début. Tu peux utiliser la langue et même tes doigts, mais là encore ça dépend de la sensibilité de la fille. Enfin tu me diras, à partir du moment où toutes les filles peuvent être embrassées sans problème…
Son cou
Le cou est sensible aux sensations légères, et c’est aussi un des endroits les plus sexy à toucher, lécher et embrasser. Parce que la peau dans cet endroit est fin, pas besoin de passer beaucoup de temps pour l’exciter. Même si tu souffles délicatement, ça peut l’exciter. Tu peux commencer par stimuler cette zone, jusqu’à ce que ta partenaire soit entièrement excitée. Des baisers chaud au côté du cou, près de l’endroit que tu aimerais toucher d’ailleurs. Et tu peux revenir de temps à autre sur les lobes des oreilles.
Ses tétons
Même si les hommes font très attention aux seins, moi le premier, la plupart ne savent pas comment exciter une fille par ce biais. La stimulation des tétons est réalisé dans la même région du cerveau que le toucher du clitoris ou du vagin, donc c’est une partie importante du plaisir féminin.
Tout en massant un sein de ta partenaire avec une main, utilise tes doigts ou ta langue pour entourer l’endroit autour de l’auréole, avant de placer ta bouche ouverte sur son téton. Essaye d’utiliser tes lèvres pour tenir délicatement le téton dans ta bouche et déplacer ta langue tout le long. Utilise tes lèvres et ta langue pour masser l’endroit, et regarde si ça lui plaît.
Fais attention par contre, c’est une zone très sensible. D’où le fait qu’il faut être doux.
Ses lombes
Un massage fera forcément plaisir à une femme, peu importe le moment de la journée. En effet, le dos est rempli de muscles et de nerfs qui répondent positivement au toucher, et notamment les lombes qui constituent une partie très sensible.
Donc j’espère que tu sais masser les filles parce que ça sera primordial pour cette partie. Regarde des vidéos sur les différents types de massage, ça sera plus simple à reproduire. Le massage va accélérer le flux sanguin, ce qui est parfait pour la partie suivante.
Son abdomen
Les muscles de l’abdomen chez une femme sont connectés à son vagin, ce qui explique pourquoi certaines femmes peuvent avoir des orgasmes rien qu’en faisant des exercices visant cet endroit. Si tu stimules ces muscles durant les préliminaires, ils vont être contractés par anticipation, ce qui va booster l’excitement chez une femme.
Ainsi, lorsque ton partenaire te chevauche, commence lentement à caresser les doigts de haut en bas de son ventre ou à travers son bas-ventre (entre son ventre et le monticule pubien) ce qui va stimuler le flux sanguin vers ses régions inférieures. Descends tes mains de plus en plus bas, plus près de ses régions inférieures, puis remonte tes mains. L’anticipation entraînera une émotion qui la fera te supplier de l’exciter plus.
Son clitoris
Le clitoris est la seule partie du corps féminin dont son seul but est de provoquer du plaisir. Avec plus de 8000 terminaisons nerveuses, c’est pourtant petit. Il faut dire que c’est très facile d’exciter une fille rien qu’avec cette zone. Un cunnilingus sera donc très efficace pour l’exciter davantage !
L’intérieur des cuisses
Alors là, c’est une zone où il est relativement facile d’exciter une fille tant cette zone est sensible à toutes formes de toucher. Je ne vais pas encore répéter le fait qu’il y ait tel nombre de terminaisons nerveuses, je pense que depuis tu as bien compris.
N’oublie pas donc de faire un détour au niveau de cette zone. Utilise tes doigts délicatement afin de stimuler la peau de cette zone. Tu peux aussi les masser, faire des bisous à cet endroit parce que clairement, tu vas rapidement l’exciter si tu procèdes ainsi.
Ses pieds
Pas besoin d’être un fétichiste des pieds pour s’occuper des pieds de sa partenaire. Car stimuler cette partie du corps peut être un fort stimulant ! Parce que certains points de tes pieds sont des points de pression qui permettent de t’exciter ou, du moins, la déstresser après une longue journée.
Coince les pieds de votre partenaire avec tes genoux masse-les de manière sensuel. Commence par masser les bouts de ses pieds, en utilisant tes pouces pour frotter vers le haut de manière circulaire. Répète ce mouvement de pétrissage lorsque tu déplace lentement tes mains sur la longueur de son pied, puis remonte en arrière jusqu’à avoir toucher tous les orteils. Rappelle-toi, ce n’est pas une compétition de force, alors demande-lui quel type de pression elle préfère.