Alors, quel est ton nombre magique ? Combien de partenaires sexuels aimerais-tu avoir avant de te menotter définitivement avec une femme que tu penses être la bonne et qui au final est avec toi dans l’espoir de toucher une pension alimentaire parce qu’elle divorcera avec toi pour une raison idiote ? Ah oui, et jusqu’à combien de partenaires idéales accepterais-tu de la part de ta future femme ? Une nouvelle étude dit que le nombre idéal de partenaires est de 12. Ca semble assez prude, non ?
Cette étude provient du site de rencontre Illicit Encounters, pour les personnes mariés (on ne juge pas). Et les résultats, c’est que le nombre de partenaires parfait pour un homme et une femme est de 12. Ces personnes qui par ailleurs trompent leur femme (ou leurs maris, ça dépend de qui il s’agit) ont jugé ce nombre parfait parce que ça montre que l’individu est “sexuellement aventureux, libéré et éphémère”. En tout cas, ce nombre semble être tellement suffisant que ces personnes interrogés continuent à tromper leur femme (ou leur mari, aussi).
Une personne ayant eu moins de 10 partenaires sera jugé comme “trop conservateur/trice” et “inexpérimenté sexuellement”.
Les participants de cette enquête ont souligné également que toute personne dépassant les 19 partenaires est un signal rouge, car cette personne serait considéré comme “trop égoïste”, “difficile à plaire” et “très instable puisqu’il saute de partenaire en partenaire”.
Enfin, si 45% des femmes interrogés veulent savoir le nombre de partenaires de leur compagnon, chez les hommes ce chiffre monte à 53%. Ce qu’il faut retenir ici, c’est que les hommes ont plus peur que les femmes sur cette question.
Via DailyMail