Même si ce que la plupart des bros veulent c’est du sexe tous les jours, une à deux fois par jour, et que c’est la meilleure chose au monde, ça peut aussi avoir des conséquences non désirées. Non, tu ne vas pas ne plus bander, mais vous perdrez de l’intérêt à faire l’amour tous les deux. Impossible, tu me dis ? Crois-le.
Bien sûr, ça ne s’applique pas à tous les hommes. Si tu ne fais pas l’amour pendant des années puis que là, tu le fais tous les jours, tu seras l’homme le plus heureux de la terre. Mais pour beaucoup d’hommes dans une relation sérieuse, une trop grande abondance de sexe peut mettre en danger leur vie sexuelle. Je vais te dire pourquoi.
La qualité VS la quantité
Pour commencer, le sexe doit être génial. Oui, parfois les quickies peuvent être bien, mais pas trop souvent. Vos sessions sexuelles doivent prendre en compte toutes les parties de vos corps. Ce que le quickie ne peut pas faire de part sa nature.
Si tu fais l’amour 2 à 3 minutes par jour, deux fois dans la journée, ce n’est pas comparable à faire l’amour trois fois par semaine, mais que chaque session dure 45 minutes (avec ou sans préliminaires). Demande à n’importe quelle femme ce qu’elle choisirait entre la quantité et la qualité, la réponse ne te surprendra pas.
Plus de poursuite
Car forcément, si tu fais l’amour tous les jours, tu n’auras plus envie de jouer avec la fille et du coup, vous allez faire l’amour machinalement, sans aucune émotion exprimé, ou presque. C’est dans notre nature humaine de vouloir des choses qu’on ne peut pas facilement obtenir. Quand obtenir quelque chose devient un défi, on fait tout pour l’avoir. Et on l’appréciera encore plus que si on l’a à bout de portée systématiquement.
Et ça marche dans les deux sens. Si tu fais le difficile face à la fille, elle relévera ce défi et ainsi, elle aura plus envie que tu a prennes que si tu t’offres facilement. Le jeu de l’offre et de la demande. Si tu achètes un produit que tout le monde peut avoir, meh. Mais un iPhone. UN IPHONE. Bref, t’as saisi le truc ?
Pourquoi tant de sexe ?
Quand il y a autant de sexe dans un couple, c’est pour combler un vide, quelque chose qui manque dans la relation. Es-tu sûr que toi et ta partenaire ne font pas l’amour uniquement pour ne pas à subir la surface de la relation ? C’est normal (mais malheureux je sais) que le sexe diminue au fil de la relation, mais il y en a encore. Si à ce stade vous faites beaucoup l’amour, c’est que clairement, vous ne communiquez pas assez. Car une fois le sperme disparu, il reste quoi au couple ?
Si vous ne vous voyez que pour copuler tous les jours, et que ça fait des mois que vous n’avez pas vu la lumière extérieure ensemble, il y a une possibilité que le sexe soit la seule chose que vous avez en commun. Et il n’y a rien de mal à ça, mais voilà, ne crois pas que ta relation va durer à long terme.
C’est quoi, trop de sexe ?
Il n’y a pas de règle précis stipulant que, par exemple si 80% de votre temps en tant que couple est passé à faire l’amour, c’est que c’est trop. Si vous faites l’amour tous les jours mais qu’à côté, vous partagez plusieurs activités en commun, que vous communiquez, le problème n’est pas là. Le problème, c’est quand il n’y a QUE du sexe au sein de votre couple. Qu’on pourrait dire que votre couple c’est en réalité un couple de plan-cul, c’est pareil.
Loi du retour décroissant
Pour faire court, plus vous faites l’amour, moins vous allez l’apprécier. Enfin, tu vas toujours aimer c’est sûr, mais pas autant qu’au début. Avec tout ce que je t’ai expliqué dessus, pour commencer.
Et si cette tendance à faire l’amour mais uniquement que ça tous les jours continue, vous deux finirez par en avoir marre. C’est ce qu’on appelle la « demande décroissante ». Du coup, tes orgasmes seront moins puissant car ils n’ont pas cette touche d’emotion, de partage. Limite vous faites l’amour comme des animaux.
Donc à partir de la prochaine fois, chauffe ta copine pour rendre la chose plus pimenté. Et fais autre chose que le sexe avec elle quoi, sinon autant la quitter. Ou en faire un plan cul.