Quand on parle de sexe, est-ce que tu imagines ta copine pense que faire des choses comme le doggy style c’est trop ? Si c’est vrai, alors tu as beaucoup de choses à apprendre sur ta copine. La plupart des filles, surtout en 2017, sont très portées sur leurs corps et leurs désirs sexuelles.
L’amour rugueux
Le fait est que si tu prévois de passer ta vie en grande partie dans les relations monogames, alors tu devras tenter de nouvelles expériences. Tu devras garder le niveau intéressant. Le problème, c’est que les femmes sont celles qui garantissent le contrôle dans la relation donc c’est à nous de l’ouvrir à tenter ces expériences afin qu’elle et toi réalisent ses désirs sexuels.
Ceci dit, regarde des choses que ta copine voudrait faire dans le lit mais qu’elle a peur de les réaliser par peur que tu la juges ou que tu perdes de l’espoir en elle. Si tu es confiant dans ta relation et que tu es loyal, alors voici en quoi tu peux tenter des nouvelles choses.
Faire l’amour de manière agressive
Même si le sadomasochisme poussent certaines femmes à tenter l’expérience, tu rencontreras forcément une femme qui n’aime pas être ravagé par son partenaire. Pourquoi ? C’est psychologique. Elle va croire que tu la contrôle et qu’elle subit.
La prochaine fois que ta copine et toi vont faire l’amour : Encercle-là, attache ses mains et place-les derrière le dos, déplace ton autre main sur ses cheveux, en les tirant légèrement. Pénétré-la en doggy style. Si elle gémit de joie, alors c’est bon. Au bout de quelques minutes, tourne-la, place une main sur son cou et pénètre-là frénétiquement en missionnaire jusqu’à ce que tu viens.
Laisse-là te dominer
Les femmes, pour la plupart, aiment faire l’amour dans le noir. On pourrait penser à de l’insécurité par rapport à leurs corps, mais c’est aussi parce que dans le noir, elle peut être quelqu’un d’autre. Elle peut adopter une personnalité différente, une qui est complètement confiante et une autre où elle a le contrôle.
Même si tu caches tes yeux avec un foulard, ses méthodes sexuelles vont changer. Elle va être plus dominatrice, elle va mieux te monter et elle fera plus de bruit, elle pourrait même commencer à parler sale.
La prochaine fois, place-lui un bandeau sur ses yeux afin qu’elle ne voit rien et fais-lui ce que tu veux. Souvent ce que tu fais rarement. Puis, inverse les rôles et là, c’est elle qui fait ce qu’elle veut. Ou éteins les lumières et vois ce qu’il se passe.
Embrasser une autre femme
Les femmes peuvent aller jusqu’à embrasser une autre femme mais sans pour autant aller plus loin. Et en même temps, toi tu ne pourras rien faire avec cette autre femme.
Il y a quelque chose de presque inoffensif du fait d’embrasser une autre femme, ce qui rend la chose excitante. Bien sûr, le fait que tu vas probablement aimer le fait qu’elle embrasse une autre femme t’excitera plus. Ainsi, la prochaine fois que tu coucheras avec elle, demande-lui de décrire la scène et de ce qu’il se passerait entre elle et une autre femme. Qui sait, peut-être qu’en la laissant savoir que ça t’excite, tu auras un visuel plus réel.
Avec un vibrateur
Les femmes adorent les différentes sensations, comme toi. En utilisant un vibrateur sur elle, ça l’excitera, sans aucun doute. Et en plus, pas besoin de te comparer avec un sex toy car jamais rien ne remplacera les sensations d’un homme.
Plus c’est sale, mieux c’est
A toi de voir ce que tu souhaites faire avec ta copine. Maintenant, fais-lui comprendre que c’est normal si elle veut tester de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire. Et qu’elle peut se sentir en sécurité de penser une telle chose. Rappelle-toi que la plupart des femmes veulent épicer les choses au lit, et si elles savent que tu ne les jugeras pas, alors crois-moi qu’elles vont bien se lâcher.