Dans cet article, on va répondre à des questions concernant le sexe au sein d’un couple. Et si jamais tu te reconnais dans une de ces situations, alors tu as la solution !
La semence brûlante
Est-ce que lors de l’acte, quand vous le faites sans préservatif ta copine ressent des sensations de brûlure ? Elle pourrait croire que ce sont des MST, mais pas forcément. La raison, c’est peut être tout simplement parce que ça irrite une zone enflammée. Il doit s’agit de la vestibulite, qui est une condition qui provoque une inflammation, des rougeurs et de la douleur autour de l’entrée du vagin et/ou dans une partie plus basse du vagin. Parce que la semence est acide, une sensation de brûlure est ressenti immédiatement après contact avec la zone inflammatoire au niveau du vagin.
Les autres symptômes incluent une douleur sous pression (si elle fait du vélo, de l’exercice), une douleur si elle insert un tampon ou lors de l’acte, l’envie urgente d’uriner qui est fréquence. Et enfin, car tout ça c’est glamour n’est-ce pas, une rougeur vestibulaire. Ta copine devra donc consulter un médecin dans ce cas présent.
Un mec attiré par sa copine quand elle a ses règles
Certains mecs ressentent plus d’attirance envers sa copine quand elle a ses règles, ils trouvent qu’elle sent bon durant cette période etc… Et bien évidemment, la raison reste inconnue. Alors pourquoi parfois un mec serait autant attiré par sa copine durant ses règles ? C’est bizarre mais pas sans explication. En effet, une odeur peut attirer une personne si elle est bonne comme elle peut te faire fuir si l’odeur est mauvaise. Ainsi, le mec en question peut être attiré par sa copine de manière générale, mais davantage durant ses règles puisque l’odeur est amplifié. Ici, ta copine produirait plus d’œstrogène donc elle va plus t’attirer. Certains filles en produisent moins durant la période de leurs règles, donc là le mec sera moins attiré.
Fétichiste des pieds
Pour les mecs qui sont fétichistes des pieds, vous êtes constamment en train de vous dire que vous êtes moqué ? Rassure-toi bro, parce qu’il existe plus de fétichistes des pieds que tu ne le penses ! Et le principal, c’est de l’admettre. Chaque personne possède son propre fantasme, et tant que ce n’est pas quelque chose d’illégal, n’hésite pas à explorer ce fétichisme.
Des gros problèmes
Souvent, on se moque des mecs qui ont un pénis très petit mais sache que les mecs qui ont un pénis ENOOOOORME galèrent aussi. En effet, certaines filles ne supportent pas un pénis qui serait un peu trop grand pour son vagin. Du coup, la fille souffre durant l’acte sexuel si le mec va trop profondément dans son vagin, le mec ne prend pas de plaisir parce que son pénis ne peut pas aller jusqu’au bout du coup. Et enfin, la fille ne peut pas sucer son copain jusqu’au bout. On peut dire que c’est un problème de riche, en effet.
Ainsi, il faut savoir qu’un pénis plus gros, à partir d’un certain moment, c’est plus une galère qu’autre chose. Après, ça dépend de la fille mais voilà, certaines n’ont pas un vagin calibré pour, il faut le savoir. Ainsi, il faudra être un peu créatif pour que le sexe fonctionne entre vous deux. Les préliminaires par exemple, seront plus important pour vous deux que pour n’importe quel autre couple. Et il faudra beaucoup communiquer. Demande à ta copine quand tu devras t’arrêter durant l’acte pour éviter de mettre tout ton pénis dans son vagin, d’aller vite ou doucement… Parlez de choses que vous pourriez faire à part le coït en lui même.
Comment dire à sa copine qu’on est vierge ?
Tu n’es pas obligé de dire à ta copine que tu es vierge, cependant tu vas vite être cramé parce que si tu ne l’as jamais fait avant, ton manque d’expérience le montrera. Donc au final, c’est mieux que tu le lui dises. Parce que sinon, ta copine fera l’amour comme si elle le faisait avec quelqu’un qui sait comment gérer au lit. Et là, au moins, tu n’as pas de pression supplémentaire.
Si tu as aimé cette série de questions auxquelles des réponses ont été données, il y aura sûrement d’autres articles de ce genre. A toi de me dire les questions dont tu aimerais connaître la réponse et je me ferai un plaisir d’y répondre, bien évidemment.