Ca fait des semaines que ta copine et toi n’avez rien fait. Voire peut-être des mois. Ce qui est dur à avaler, parce que la relation avait si bien commencé entre vous deux. Mais sans trop d’explication, vous êtes passés de vous tenir la main sans cesse à vous embrasser à peine avant de vous dire bonne nuit.
Pourquoi les femmes arrêtent de faire l’amour
Les raisons pour lesquelles les filles arrêtent de faire l’amour sont multiples. Elle est peut-être stressé en ce moment, ce qui ne lui donne pas envie de faire l’amour. Dans ce cas, c’est passager et il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Elle peut se sentir acquise aussi. Ici, ça signifie que tu ne représentes plus un défi pour elle, clairement. Elle peut faire l’amour trop facilement, du coup ça ne lui donne pas envie. Il faut faire attention car cela peut finir par le stade de la rupture.
Ensuite, si vous ne communiquez pas entre vous, déjà ça ne règle pas le problème. Mais en plus, elle ne va pas avoir envie de faire l’amour à une personne qui lui donne l’impression d’être un inconnu. Peut-être que vous n’êtes pas à la même page ? Si vous communiquez un peu plus, il se pourrait que le sexe revienne au fil du temps.
Ou alors tu ne lui procures pas le type de sexe qu’elle veut vraiment. Cela est dû à un manque de communication, mais peut-être aussi à un manque de compatibilité sexuelle. Ca arrive souvent quand vous attendez trop longtemps avant de faire l’amour. La fille pourrait être déçu, ne s’attendant pas à ce genre d’acte sexuel avec toi. Même si ca fait du mal d’entendre que tu es mauvais au lit, au moins il y a possibilité d’améliorer cela.
Si la fille s’ennuie, c’est-à-dire si, alors même que le sexe est bon, vous faites toujours la même chose, ça l’incitera moins à te faire l’amour. Si c’est carrément la même routine, alors là…
Comprendre pourquoi les femmes font l’amour
Bah parce que ça leur fait du bien, t’en as d’autres des questions débiles comme celle-là ? Parce que de base, les femmes adorent le sexe. Maintenant, même si elles aiment ça, ça ne veut pas dire qu’il faut être passif avec elle pour autant. C’est vrai que les femmes ont différentes manières d’obtenir un orgasme et c’est vrai que toi aussi, tu dois en avoir un. C’est quoi l’intérêt si seulement une seule des deux personnes l’a ?
Imagine si la situation était inversée. Par exemple, tu sors avec une fille qui fait sans cesse l’étoile de mer avec toi au lit. A chaque fois, c’est toi qui doit tout faire, elle ne fait que s’allonger en t’attendant. Tu aurais envie de coucher avec elle ? Je ne pense pas. En tout cas, de moins en moins c’est sûr. Tu vas sûrement la tromper si tu n’as pas le cran de lui dire la vérité, mais quoi qu’il en soit tu auras moins envie de lui faire l’amour.
Quoi qu’il en soit, s’il y a un problème avec ta copine à ce niveau-là, il faut en parler. Parce que si ta copine fait de moins en moins l’amour avec toi, c’est aussi probablement parce qu’elle se fait prendre par un autre mec. Et ça serait bête pour toi, surtout si ce dernier se débrouille mieux que toi. Le problème, c’est que dès lors qu’il manque quelque chose au sein d’un couple, la fille ira chercher ailleurs. Tout simplement. Alors essaye de communiquer avec elle et tente de trouver une solution. La rupture peut en être une…