Clairement, Instagram c’est le repère à filles canons. Je veux dire, si tu veux choper une fille magnifique physiquement, tu n’as qu’à te rendre sur cette application et c’est réglé. Et ce qui est bien avec la mise a jour qui date quand même depuis, c’est que tu peux envoyer un premier message sans que ce soit une photo.
Beaucoup de changements qui font qu’un article sur comment séduire sur Instagram et ainsi pouvoir faire l’amour – car c’est le titre de l’article – pourrait être proposé, quand même.
Ton profil
Je te conseille de garder ton profil public et ne te prends pas la tête à suivre la fille qui te plaît jusqu’à ce que tu obtiennes son numéro de téléphone. Avoir un profil public permettra à la fille de voir tes photos sans qu’elle ait à te suivre. Tu peux, sinon, ajouter 100 filles en espérant que certaines te suivent en retour, mais tu seras déçu quand tu verras que le taux de conversion sera très faible. Inutile de suivre une fille avec qui tu discutes par SMS jusqu’à ce qu’elle soit au moins sensible à ton charme. Si tu discutes avec elle et que ça se passe bien, récompense-là avec un follow.
Tes photos
Comme sur Tinder et comme partout de toute façon, on va voir les types de photos qu’il vaut mieux mettre sur ton Instagram. De préférence, mets des photos de ce type :
- Des photos de toi avec des gratte-ciel ou du moins quelque chose de cool en arrière-plan
- Les photos de toi à l’étranger, surtout avec des paysages magnifiques.
- Des photos d’animaux (chiens, chats etc…) quitte à en emprunter un le temps d’une photo
- Les photos de toi montrant que tu possèdes une carrière. Par exemple une photo de toi bossant sur l’ordinateur, ton ami prend la photo et tu écris comme statut « Encore une nuit où je vais tarder ».
- Un selfie ou deux ça passe mais évite de remplir ton profil avec ces derniers. Prend une photo de toi en train de faire quelque chose de cool. Un ami peut t’aider à prendre la photo.
Et n’oublie pas les hashtags à répétition. Tag la ville, le quartier, le pays, et peu importe les citations cools comme celles que les stars utilisent.
Tes followers
Ici, c’est très important. Tu dois avoir au minimum 1000 followers, quitte à en acheter via des applications ou des sites prévus à cet effet. Parce que les filles te remarqueront mieux si tu as autant de followers. Pense aussi à acheter des likes sur les photos, de temps à autre. Afin d’éviter que ça paraisse suspect.
Plus le nombre de followers sera élevé, plus le taux de réponse sera élevée. C’est aussi important que tes photos, voire plus même. Payer pour des followers en vaut la peine car vu comment les filles d’Instagram sont canons mais superficielles, elles n’en restent pas moins canons donc autant tenter le tout pour le tout.
Tu as peur que tes amis se demandent comment tu as eu 50 000 followers en une soirée ? Pas de panique ! Crée un compte Instagram version « connu » qu’aucun ami ne connaîtra ! La mise à jour récente d’Instagram permet de switcher d’un compte à un autre assez rapidement.
Ca va vite dans les messages privés
Si tu te demandes pourquoi quasiment aucune célébrité s’intéresse à des applications comme Tinder et autres Lovoo, c’est parce qu’elles sont trop occupées à faire l’amour avec leurs abonnées sur Instagram. Ce qui est bien avec les rappeurs, c’est qu’ils te disent comment ça se passe vraiment. Le son de Yo Gotti, Down in the DM, te donnera une idée précise de comment ça se passe avec les messages directs.
Sinon, cherche une fille qui te plaît en recherchant un hashtag avec la ville que tu recherches, pour commencer. Je te donnerai bien le conseil de suivre des compte « Instawhore ». Ce sont des comptes qui mettent en avant les filles de différentes universités. En passant, c’est là où je pioche les photos des filles canons de l’été, par exemple. Le truc, c’est que par leur pic de popularité, elles ne te répondront pas forcément. Il faut contacter les filles qui ont été mises en avant il y a 3 ou 4 mois, par exemple. Et qui ne sont pas en couple, aussi.
Faire attention à ses attentes
Ne rêve pas dès le départ. Au début, quand tu envoie un message direct à une fille qui ne te suit pas, elle recevra un message sur Instagram avant de voir ton message. Elle sera prévenue qu’une personne ne la suivant pas (un mec qui veut la sauter) lui a envoyé un message. Et là, elle décide soit de le lire, soit de ne pas lire les messages provenant de personnes qui ne la suivent pas. Donc il se peut qu’elle ne verra jamais ton message.
Actuellement, les « vus » ne peuvent pas être éteints sur les messages directs d’Instagram. Mais elle peut aussi voir un aperçu de ton message dans sa boîte de message, mais sans cliquer dessus. Ainsi, tu ne recevras pas de « vu » alors que dans le même temps, elle t’aura ignoré. N’hésite pas à envoyer un deuxième message si elle n’a pas répondu la première fois, par contre évite de faire ça si tu n’as pas reçu de « vu ».
Encore une fois, tu sais comment t’y prendre sur Instagram mais n’oublie pas que ce n’est qu’un plus. Tu ne dois pas compter QUE sur Instagram. Et ainsi séduire dans la vraie vie, également. Instagram est une très bonne alternative pour choper des filles très jolies qui sont sur Tinder… Mais avec qui tu ne matcheras jamais car tu seras perdu parmi les autres propositions. N’oublie pas que la meilleur manière de parler à une fille canon, c’est de l’accoster dans la rue, tout simplement.