Chaque semaine durant l’été, je m’intéresserai à un animal que l’on peut qualifier de dangereux. Tu vas ainsi découvrir ou redécouvrir des nouvelles bêtes que tu devrais éviter d’approcher, à l’avenir.
Les moustiques
Ils tuent plus d’être humains que les tueurs. C’est pour ça que le virus Zika t’a fait réfléchir à deux fois avant de partir dans ta destination estivale préférée. Ils rendent les vacances d’étés horribles dans les régions humides. Ils sont une telle nuisance pour nous, notamment par leur capacité à sucer notre sang.
Bien sûr, je parle des moustiques. Actuellement une des créatures les plus chiantes de cette planète Terre, les moustiques sont une plus grande menace pour les êtres humains que ce que tu pourras croire. Il est temps de s’armer avec des connaissances dans le combat contre la plus grosse machine à tuer de Dame Nature.
En quoi un moustique est aussi effrayante ?
Les moustiques tuent plus d’un million de personnes innocentes chaque année. Ce sont les animaux les plus mortels de cette planète. La plupart des personnes enterrés proviennent de l’Afrique, notamment via la transmission de maladies comme la West Nile, la fièvre jaune, la dengue et la malaria. Un million de personnes. Tu te rends compte ? Même George Washington a eu de la malaria. Quelles putes !
De plus, les moustiques sont largement plus nombreux que nous. Il y a largement plus de moustiques qu’il y a d’être humains. On parle de 100 trillion de monstres volants. Il existe au moins 3500 espèces différentes. Ils sont présents depuis plus de 210 millions d’années. La Terre est à la limite d’appartenir à ces bestioles, et on n’est uniquement des invités remplis de sang. A n’importe quel moment, ils pourraient décider de venir tous en même temps et de nous irradier complètement. On doit arrêter de tenter de combattre le réchauffement climatique et combattre ces moustiques, si on me demande.
Et ce n’est pas tout
Ce sont les moustiques féminins qui mordent et sucent ton sang. Ah ces femmes. Pourquoi ? Ton sang leur apporte les protéines nécessaires au développement de leurs oeufs. Donc si tu te fais mordre par un moustique, tu es en train de contribuer à leur future existence. Bravo, idiot. Ah oui, les moustiques femmes peuvent pondre 300 oeufs en même temps. Horrible, n’est-ce pas ?
Les moustiques peuvent porter jusqu’à trois fois leur taille en sang. Et toi tu as cru que tu avais un problème d’alcool ! En parlant de ça, si tu as un problème d’alcool et que tu en as dans le sang au moment où un moustique te pique, cela le tue selon des scientifiques. Ainsi, la solution serait d’être constamment bourré. Voilà comment on les combat !
Et si je te disais que les moustiques avaient quelque chose en commun avec les loups-garous ? Cela te ferait-il peur ? Ca devrait. Une étude a démontré qu’une pleine-lune augmentait l’activité des moustiques de 500%. Qui a fait cette étude et pourquoi ? Je n’ai pas ces réponses. Mais clairement, il ne faut pas sortir le soir de la pleine-lune. Même si tu dois voir une fille.
« Je n’ai qu’à me couvrir le corps avec mes vêtements » es-tu en train de te dire.
Bien tenté, Einstein. Quand elles sont désespérés pour un repas saignant, les moustiques sont prêts à te mordre même par-dessus tes vêtements. Donc à part si tu portes une armure anti-moustique, je ne vois pas comment tu peux te protéger. Et encore, elles pourraient trouver une autre méthode.
Que faire si je tombe sur un moustique ?
TUE LA BORDEL. Écrase-là, détruis là sans pitié. Utilise toute ta force pour qu’elle soit bien morte comme il faut. Puis va en Antarctique. C’est la seule région où il n’y a pas de moustique. Pourquoi on ne vit pas tous là-bas, je ne sais pas…