Suivre une fille sur Instagram pour sortir avec elle n’est pas aussi bon que la laisser te suivre. Et si elle te suit, ce n’est pas aussi bon que d’obtenir son numéro de téléphone. Si jamais elle te donne son Instagram et non son numéro de téléphone, fais en sorte qu’elle t’ajoute, aussi. Tu peux t’y prendre en lui donnant ton téléphone, elle pourra ainsi t’ajouter d’elle même. Ou alors l’inverse, tu prends son portable et tu t’ajoutes. Bien évidemment, le plus efficace c’est d’avoir son numéro de téléphone, mais Instagram reste un bon moyen de garder contact avec elle.
Comment voir une fille que tu as séduite sur Instagram ?
Si tu te contentes de dire à une fille qu’elle est belle sur les photos qu’elle présente, ça ne fera pas son effet. En effet, tu ne seras pas le seul à le lui dire. A la place, commence une conversation avec elle en lui demandant où elle a pris ces photos. Propose-lui de vous voir en vrai. Parce que communiquer via Instagram n’a que pour seul but de vous voir en vrai.
Si elle ne veut pas venir te voir seul, tu peux toujours lui proposer de ramener une amie et tu fais de même en ramenant un bro avec toi. Un très bon avantage avec Instagram, c’est que tu peux ainsi savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. Ainsi, tu peux l’amener dans un lieu que tu connais et dont tu peux être sûr que ça lui plaira.
Une autre méthode aussi, c’est que si tu es au courant qu’elle se rendra dans un festival avec ses amis, tu peux aussi t’y rendre, tout simplement. Parle-lui sur Instagram en précisant que toi aussi, tu seras dans ce festival. Elle te répondra probablement avec surprise en te disant qu’elle aussi y sera. « Sans blague » vu que tu étais déjà au courant mais passons. Tu peux lui proposer de prendre un verre ensemble, et là tu pourras lui demander son numéro de téléphone si jamais le courant passe bien. Cette méthode nécessite du tact, surtout que ça passe dans un festival. Mais évite de te rendre dans des lieux où elle se trouve au moment où elle met des photos de ce lieu. Ca serait vraiment gênant.