4. C’est le nombre de filles avec qui j’aurai pu me mettre en couple l’année dernière mais avec qui je n’ai pas souhaité donner de suite. S’il y a bien une chose que je déconseille aux bros, c’est de se mettre en couple avec une fille qui vous facilite largement la tâche. Pour plusieurs raisons, certes, mais principalement pour un cas précis :
Si la fille ne te plaît pas
En effet, quand une fille te plaît vraiment, tu feras tout pour te mettre avec elle. Quand il s’agit d’une fille aléatoire qui vient vers toi, le discours ne sera pas le même. La fille arrive de nulle part, et paf, voilà qu’elle est attiré par toi. Alors je ne dis pas, il se peut qu’elle te plaise au final et ça peut marcher tout de même. Mais là, je te parle du cas où l’attirance n’est pas réciproque. Dans un tel cas de figure, pourquoi se forcer ?
Déjà, la fille va sentir que tu te forces. Tu ne seras pas naturel, et le pire dans tout ça c’est que la fille qui vient vers toi forcera par moment, jusqu’à se rendre compte que non, ton attirance envers elle ne viendra pas, et elle peut rien y faire à ce niveau. Une fois qu’elle s’en rend compte (et parfois ce n’est pas forcément par elle-même), elle lâchera l’affaire.
Pourquoi il ne faut pas se forcer
Et tu ne peux pas techniquement la mettre en friend-zone. Pour avoir tenté, la fille en question l’a très mal pris. En même temps, j’ai vu les photos sur Facebook et les photos d’elle en vrai, je me suis retenu de courir. Mais plus sincèrement, je sais que si je m’étais forcé avec elle :
- Le french kiss ne serait pas naturel (en passant, je hais les femmes qui ne mettent pas la langue, on n’est pas des otaries bordel)
- Je ne prendrai pas de plaisir durant l’acte
- Et je me ferai tout simplement chier avec elle
Pour toutes ces raisons, entre autres, je ne suis pas allé plus loin avec une fille qui ne m’attire pas. De plus, dans ce cas de figure c’est la fille qui fait l’effort de la conversation etc… C’est trop facile. Je n’aime pas galérer avec une fille, mais un peu de temps à autre, je ne dis pas non. Ca nous donne envie d’aller plus loin avec la fille. Après, il faut savoir équilibrer. Si la fille joue trop la distance, je laisse tomber. Et la frontière est fine entre “Jouer un peu mais laisser la porte ouverte” et “jouer l’indifférente”. Car dans ce derniers cas, je ferai de même.
En conclusion
Ne tente pas une relation si la fille en question ne t’intéresse pas plus que ça. Même si ça fait un moment que tu es célibataire, tu peux toujours tenter les coups d’un soir. Si c’est vraiment le sexe qui manque, c’est la solution à ton problème. Si tu veux être en couple, n’hésite pas à aller aborder une fille qui te plaît. Ainsi, même si elle te recale, au moins tu as tenté et tu n’y penseras plus.