A force d’écrire ce genre d’articles où j’explique pourquoi il faut éviter telle type de fille, on va croire qu’il ne faut sortir avec personne. Ce n’est pas ce que je suis en train de dire. On va plutôt dire que si tu voulais sortir avec une fille que tu as rencontrée en boîte de nuit, tu vas vite le regretter. Et je vais te dire pourquoi.
Les filles qui veulent uniquement s’amuser vont en boîte de nuit
Quand tu vas en boîte de nuit, c’est souvent pour danser, sortir avec ses amis et rencontrer de nouvelles personnes, principalement. Je sais ce que je dis, j’ai fait une étude de marché sur ce sujet dans le cadre de mes études. Oui, je prends mes études très au sérieux, mais ce n’est pas le sujet. Bref, tu vas en boîte de nuit pour éventuellement coucher avec une fille, on ne va pas se le cacher.
Maintenant, ce qu’il faut se demander c’est pourquoi les filles vont en boîte de nuit ? Globalement, pour les mêmes raisons. Même si ce sont souvent elles qui se font draguer, on ne va pas se le cacher. Le problème, c’est qu’elles se font tellement draguer par tellement de mecs que ca finit comme sur Tinder.
C’est-à-dire qu’elles ont un immense choix de possibilités et qu’elles vont, de préférence, choisir le mec le plus beau, forcément. En tout cas, pour celles qui se font accoster, les filles moches, elles, apprennent la dure réalité chaque fois qu’elles se rendent dans ce type de lieu. Généralement, ce sont celles qui te disent ne pas aimer les boîtes de nuit. En vérité, c’est seulement parce qu’elles ne se font pas draguer, du moins pas assez à leurs goûts.
Ainsi, entre tous les mecs qui payent des verres aux filles, le peu d’entre eux qui arrivent à conclure avec une fille et celles qui en profitent, tu te demandes encore pourquoi entamer une relation avec ce type de fille est une mauvaise idée ?
Les filles sérieuses vont dans les bars
Les filles vont en boîte de nuit pour s’amuser et ou profiter des mecs selon la beauté de ce dernier. Ou le fait qu’il soit facilement manipulable, bref passons. Jamais elles souhaitent avoir une relation avec un mec rencontré en boîte de nuit, ce n’est pas le lieu pour. La discussion n’est pas possible avec la forte musique, le seul moyen de communiquer c’est la danse. Et même si tu arrives à sortir avec une fille rencontré en boîte de nuit, tu vas vite être déçu.
Ce genre de fille n’arrivera pas à s’attacher à toi sur le long terme. Elle aime s’amuser car elle est dans une période où elle veut profiter de sa vie. Et toi, en tant que mec voulant une relation sérieuse, tu vas l’interdire d’aller en boîte de nuit, là où tu l’as rencontré pourtant. De peur qu’un mec te la pique. Elle finira par te tromper, et tu en souffriras pendant qu’elle s’amuse avec d’autres mecs. Voilà pourquoi c’est une mauvaise idée de sortir avec ce type de fille.
La fille n’est pas dans une période où elle veut se poser durablement avec un mec, donc elle ne réalisera pas les efforts nécessaires qui iraient dans le sens d’une relation sérieuse. Tu vises le mauvais type de fille, si tu veux une copine sérieuse c’est dans les bars que tu la trouveras, si on reste dans le cadre d’une soirée. Et encore ça dépend du bar, de sa clientèle car les filles qui vont en boîte, elles peuvent aussi aller dans les bars. Donc repère des bars où tu peux trouver des filles qui ont l’air posée et décontractée.
En conclusion
Les filles que tu trouveras en boîte de nuit, c’est bien pour la nuit justement. Ne pense jamais construire une relation sérieuse avec ce profil de filles, car tu vas vite être déçu. Il faut que tu saches faire la part des choses, puis si tu avais la possibilité de mieux connaître une fille rencontrée en boîte de nuit, tu vas vite te rendre compte que tu perds ton temps. Vous n’aurez aucun point en commun ou peu, une base qu’ n’est pas saine. Au mieux, tu t’en feras une sorte de plan cul avec qui tu sortiras de temps à autre et que tu appelleras copine. Mais ça s’arrêtera là.