On pense souvent avec notre pénis. Il est temps de l’admettre, parce que personnellement je n’ai jamais dit “Elle a le meilleur ensemble de traits de personnalités que je n’ai jamais vu”. Et bien sûr, les traits de personnalités, c’est soit ses seins, soit ses fesses. Ainsi, on choisira toujours la fille qui aura réussi le test des yeux. C’est comme ça biologiquement.
Combien de fois as-tu été intéressé par une fille qui ne crève pas le plafond parce que tu étais bourré et que l’alcool a pris le contrôle sur ton pénis tout le long de la soirée ? C’est bien ce que je pensais. On pense tous avec nos pénis. Et je ne dis pas qu’il y a de quoi en avoir honte. Parce que ce bâtard prend quand même de bonnes décisions. Mais voilà, ne penser qu’avec ton pénis va éventuellement te faire parvenir un regret et pas des moindres. Tu vas forcément diminuer le choix des possibilités de filles qui s’offrent à toi, et tu vas le regretter plus tard dans ta vie.
Pourquoi pourchasser une 10/10 est une erreur ?
Le plus gros danger dans cet objectif, c’est que tu pourrais ne pas plaire à la fille extrêmement jolie qui te plaît. Et ainsi, tu vas avoir ton coeur brisé par cette fille incroyablement jolie. Seulement voilà, il existe beaucoup d’autres filles qui sont certes, moins jolies, on ne va pas se la cacher certaines sont même affreusement banales voire dégueulasses. Mais sinon, ces autres filles pourraient t’attirer plus que celle qui ressemble au modèle Instagram. De plus, la beauté n’est pas éternelle. Le meilleur exemple que je peux citer, c’est Brigitte Bardot. Avant, elle était canon. Regarde ce qu’elle est devenue maintenant. Et ce n’est qu’un seul exemple parmi tant d’autres.
Quitte à sortir avec une fille moins jolie physiquement mais qui, au fil des années, perde un peu de sa beauté. C’est mieux que de sortir avec une fille très jolie mais qui, quelques années plus tard, ne ressemble plus à rien. Marie-toi avec un cheval de course, et tu seras laissé de côté à la ligne de départ.
Ce qu’il faut comprendre
La fille qui vaut 10/10, est de manière générale une fille avec qui s’amuser. Après, tu peux en trouver une qui également intelligente et douce. Et je te dirai de la garder près de toi, tu pourras contrôler le monde un jour. Elle t’aidera à le faire. Mais sinon, ne pars pas à la chasse de la plus belle fille seulement pour être bien affiché et montrer que “t’as vu, je peux choper des filles canons”. C’est bien, mais elle ne le restera pas longtemps au fil des années. Puis, si tu es prêt à sacrifier les autres traits de personnalité d’une fille pour ne garder que le critère physique, tu vas aller loin. Pas toutes, mais certaines filles qui sont jolis sont parfois débiles, désolé de le dire. Je me demande par exemple comment tu peux construire une relation saine et sérieuse avec ce type de profil.
De plus, la fille qui est très canon voudra toujours plus. Il te manque quelque chose que cet autre mec a ? Elle te trompera avec, puis se mettra avec. Et ainsi de suite, elle le lâchera pour un mec qui serait, selon elle, “mieux”. Ces filles vivent dans une sorte de bulle où elles ont tout ce qu’elles veulent du simple fait de leur beauté. Regarde Capucine Anav, son succès elle le doit uniquement grâce à sa plastique. Elle serait moins jolie, personne ne la calculerait.
En conclusion
Mon conseil, c’est de viser une personne qui est capable de faire plus que sa capacité à faire sortir la crème de ton pantalon seulement en te regardant d’une bonne manière ou en léchant ton oreille. Si tu veux profiter de l’université pour sortir avec ce profil de filles, fais donc. C’est justement la bonne période pour le faire. Le marché de l’érection est dans une bulle spéculative, si tu veux.
Mais si ce que tu cherches c’est une femme, alors considère à chercher des critères qui ne sont pas que physiques, comme sa capacité à réfléchir, à s’adapter à toute situation, ou encore à connaître et utiliser les commandes. Oups, j’ai confondu avec autre chose. Je veux dire qu’il faut qu’elle soit intelligente, respectueuse à ton égard. Quitte à perdre des points de beauté pour que ça se répertorie sur les autres critères qui vont durer dans le temps.
Il ne faut pas que ce soit une femme avec qui le drama et les cœurs brisés fassent partie du quotidien. Si ton cerveau te dit que chercher une fille solidement attirante avec d’autres choses à offrir, tu peux écouter. Mais attention, c’est à cause de ton pénis si tu te mets à chercher un plan B.
Ah oui, les femmes (parce que 40% des femmes lisent BroLife, ce n’est pas moi mais les statistiques qui le disent), ça s’applique pour vous aussi. Ne chercher qu’un mec musclé, d’accord, mais après ne soyez pas déçus si vous vous faites chier avec lui. Surtout que les mecs et la fidélité, c’est encore pire quand on parle d’un mec qui n’a que ses muscles pour vivre.