C’est le soir, tu es dans un bar et tu as finalement eu le courage nécessaire pour parler à cette fille mignonne qui était en train de danser tout en te jetant des regards par moment. Tu passes un peu de temps pour trouver la phrase d’accroche qui la fera craquer, tout en sortant finalement « Hey, je suis Marc, je t’offre un verre ? ». Et ça marche. Elle dit oui et la discussion commence.
Vous parlez de sujets assez banals, mais elle semble réceptive et vous vous dirigez vers la piste de danse. Un rapprochement se fait de plus en plus, et vous êtes sur le point de poursuivre ce rapprochement. Quand tout à coup, ses amies lui disent qu’elles vont partir et elle ne peut que suivre le mouvement. Heureusement, tu as pris son numéro de téléphone, ce qui te permettra de garder contact avec elle. En rentrant chez toi, tu te demandes comment cela pourrait finir par la suite. Pourrait-elle être ta copine ?
Le premier contact
Généralement, quand tu entres chez toi avec un numéro de téléphone, tu te sens tellement puissant. Non mais plus sérieusement, c’est vrai que ça fait plaisir, mais il faut pas rester là-dessus. En te réveillant le matin, tu vas sûrement repenser à cette fille et te dire que ça serait bien de prévoir un autre rendez-vous, cette fois sans ses amies qui souhaitent rentrer plus tôt. Ainsi, tu peux lui envoyer un SMS pour convenir d’un rendez-vous. Mais le problème, c’est qu’en faisant ça, tu ne te différencies pas des autres mecs. Tu souhaites être un bro comme les autres à envoyer des SMS ? Ou tu préfères marquer le coup ?
Bien évidemment, la solution que je vais donner marche pour ceux qui ont plus de 20 ans. Les lycéens, continuez à envoyer des textos tout en écoutant Jul. Pour les bros donc, la solution est toute simple.
Appelle-la
On pourrait se dire qu’il s’agit d’une solution risquée, mais une vie sans risques ne vaut pas le coup d’être vécu. Et je suis d’accord, certaines filles peuvent avoir peur de répondre au coup de fil d’un mec qu’elles ont rencontré uniquement la veille. Dans tous les cas, voici les deux réactions types qu’une fille pourrait avoir si tu lui téléphones :
« Pourquoi il m’a appelé, c’est un taré. Plus jamais je verrai ce psychopathe. » – Une fille à son amie.
Ou…
« J’arrive pas à croire qu’il m’ait appelé. C’est tellement sexy. Je le verrai jeudi, et je ne peux plus attendre. En plus, il a une voix tellement virile, j’ai jamais été autant excité pour un rendez-vous de ma vie. » – Ce que, j’imagine, les filles diront à leur amie après un rendez-vous proposé par toi.
Même s’il y a le risque de tomber sur le profil de la première fille, il existe toujours une possibilité que son amie lui explique la vie. En lui disant que ce mec qui lui téléphone fait preuve de courage et que c’est bon signe pour la suite. Puis de toute façon, entre nous, si une fille réagit de la sorte seulement parce que tu lui a téléphoné, c’est tout simplement une fille à éviter.
Alors, qu’a tu à perdre, bro ? Non seulement téléphoner pour convenir d’un rendez-vous est le départ d’une belle histoire, quand ça marche, mais en plus si ce rendez-vous donne suite à un autre, tu auras une longueur d’avance sur les autres mecs qui ont utilisé la technique du simple message. Essaye, tu me remercieras.