Alors oui, je sais que mon site vise les bros et je ne l’ai pas oublié à l’écriture de cet article, parce que justement, les phrases suivantes prononcés par les filles sont dirigés vers toi, bro. Du coup, non seulement je suis dans le thème mais en plus ça te sera bien utile de connaître les 9 phrases en question. Voici donc 9 phrases qui, prononcés par une fille, devrait te faire courir très loin.
“Alors, on est quoi ?”
La fille attend que tu lui dises exactement que vous êtes un couple, ou autre. Dans tous les cas, une fille qui pose ce genre de question signifie qu’elle manque de confiance en elle ou encore qu’elle n’est pas dans la capacité de comprendre les indices, surtout après une relation de 6 mois. La bonne réponse ici, c’est “On est plus ensemble, voilà ce qu’on est” parce que clairement, tu ne comprends pas pourquoi il faut dire à la fille ce qu’elle est censé comprendre toute seule mais que visiblement, non.
“J’ai l’impression que tu t’en fous de moi maintenant!”
Souvent, tu reçois ce genre de messages après 24 heures sans aucune réponse à son message. Okay, j’ai compris, on a couché ensemble la veille et j’ai été assez gentil pour te laisser dormir chez moi donc tu as cru être spéciale. Mais on est tous les deux des adultes et chacun avec ses responsabilités. Donc fais avec. Et techniquement, je peux en avoir rien à faire ! On est seulement amis avec du sexe, on a parlé de ça quand tu as passé la nuit avec moi.
“Je suis vraiment compliqué”
Ce que j’entends par là, c’est “J’ai un problème mental. Je change d’avis comme un politicien change de politique. Je suis hypocrite.”Typiquement le genre de fille bipolaire et compulsive.
“Si tu ne peux pas me supporter pour le pire alors tu ne me mérites pas pour le meilleur”
Je pense que celui-là va bien avec la phrase précédente. Souvent, quand les gens ne te supportent pas dans le pire, ils ne te veulent pas pour le meilleur de toi car ils savent que ça ne sera qu’une facade. Comme ton eyeliner, ton “meilleur” partira quand il pleuvra, te laissant avec un visage qui fait peur. Et ça s’applique autant au sens propre qu’au sens figuré. Personne n’a besoin de ça dans sa vie.
Quand elle pleure
Oui, quand une fille pleure, je capitule et ce peu importe ce qu’elle me demande. C’est difficile de résister, de voir un autre être humain réduit à des pleurs sur quelque chose qu’elle ressent fortement. Mais si elle ouvre le robinet pour de la merde comme “regarde comment il est mignon ce chat”, il est temps qu’elle revienne à la réalité. D’ailleurs, en parlant de ça.
Les bébés poilus
Ca là, ça doit s’arrêter maintenant. La première fois que j’ai entendu une fille dire ça, j’ai cru qu’elle parlait d’une maladie qui faisait que les bébés avaient déjà des poils. Non non, elle parlait de ces monstres hideux appelés Chihuahuas.
Quand tu dis ça, tu me dis que tu as des bébés mais que tu ne les as pas fait. Ce qui est bizarre pour deux raisons :
- Je ne suis pas prêt pour être papa
- Tu t’en occupes comme une mère s’occupe d’un bébé, un vrai, un instinct maternel qui est censé servir pour un enfant, tu l’appliques pour un putain de chat.
Et ce dernier point, c’est encore pire parce que tu passes encore plus pour une folle que si tu avais vraiment eu un enfant à 19 ans.
“J’ADORE voyager”
Ouais, toi et chaque fille qui n’a pas quitté le pays. Dis-moi à quel point tu aimes voyager après un vol de 16 heures de Toulouse à New York avec un enfant de 8 ans et sa mère qui ne sait pas s’en occuper et une hôtesse de l’air qui te gueule dessus “Doucement sur le whisky” à ta gauche. Non, il n’y a pas vraiment de quoi s’amuser dans les voyages, et si tu penses qu’il y en a, alors tu dois être la même fille qui s’occupe des “bébés poilus”.
Je ne dis pas que tu es folle parce que tu adores expérimenter d’autres cultures différentes, mais parce que tu as tellement des désillusions par le monde d’aujourd’hui et de ses buzz qui dit que le bonheur se trouve ailleurs et à un autre moment ou encore parce que tu te la pètes parce que Papa t’a payé un voyage à New York pour tes 20 ans.
Tout ce qui touche les horoscopes
Soyons honnêtes, il n’y a que deux types de personnes qui croit en ça : Ma grand-mère et les admiratrices de Satan. Rien qui donne envie quoi. Si tu crois vraiment à l’astrologie, je tiens à préciser que les “théories” astrologiques ont été développés durant une époque ou le modèle géocentrique du système solaire à cinq planètes était encore d’actualité.
“Je suis une féministe”
Okay, j’ai deux mots pour toi : Marine LePen. Pas de problème.