Est-ce que ce genre de situation t’es déjà arrivé, bro ? Tu sais, quand une fille te plait mais que les conditions présentes ne te permettent pas de la séduire parce que c’est tout simplement impossible de pouvoir s’en sortir avec succès. Attention, je ne parle pas du cas du bro lâche qui considère toutes les situations du monde comme des situations où il ne peut rien tenter. Lui, il a juste peur, c’est tout. Je parle de situations où tu ne peux rien tenter parce que la fille n’est pas dans une position où elle pourrait accepter de te revoir et ce même si tu lui plais.
Voici quelques cas où tenter quelque chose serait vaine et risquée.
Quand la fille est avec sa famille (ou juste le père, déjà)
Comment tu peux tenter d’aborder une fille qui est accompagné de ses parents ? Bon, tu me diras que souvent, elles ont moins de 18 ans et je suis d’accord ET je ne parle pas de ces filles-là, pédo, mais plutôt des filles qui ont plus de 18 ans mais qui est avec ces parents. Ça peut être lors d’événements particuliers, dans un restaurant, dans un cinéma. Un jour ou un autre, une fille sortira bien avec ses parents et ce soir-là, tu la croiseras et tu seras dégoûté. En effet, comment l’aborder sans se faire frapper par son père ? Voilààà c’est donc impossible.
Quand tu es un mec qui sort avec ses parents, tu peux te détacher d’eux et aller séduire une fille qui se trouve avec ses amies, par exemple. Une fille ne va pas se détacher de ses parents même si elle te lance des regards. D’ailleurs, souvent une fille accompagnée de sa famille n’insistera pas trop car elle-même sait que c’est mort.
Quand la fille est seule dans la rue, le soir
Je pense que c’est inutile de l’expliquer mais on va l’expliquer quand même. Dans la rue, le soir, une fille seule se sentira extrêmement en danger, elle marchera vite parce que ce qu’elle veut à ce moment, c’est surtout arriver le plus vite possible à sa voiture pour se barrer de ce monde dangereux. Et si un mec lui parle, elle sera automatiquement sur la défensive. Ce qui se comprend. Ainsi, il vaut mieux éviter d’aller aborder une fille seule dans la rue quand c’est le soir et que clairement, elle ne se sent pas en sécurité. Et ce même si tes intentions ne sont pas mauvaises.
Quand la fille pleure
Aborder une fille qui pleure parce qu’elle vient de se faire larguer n’est pas le meilleur moment pour l’aborder parce que même si certaines filles passent plus facilement à autre chose que les mecs, ce n’est pas à ce point non plus. Ainsi, tu peux quand même lui parler mais tes chances de succès seront infimes. Elle ne t’enverra pas chier mais elle ne dira pas oui et même si elle répond par la positive, ce n’est pas pour autant que ça donnera quelque chose de sérieux…
Après, je pense que tu peux tenter ton coup malgré tout.
Quand la fille est actuellement accompagnée de son copain
Je veux bien qu’elle te plaise mais quand même, pas à côté de son copain, elle ne dira jamais oui. Et son copain risque de le prendre mal. C’est une chose de tenter de sortir avec une fille maquée derrière le dos de son copain, c’en est une autre quand tu le fais carrément en face de lui. Il va pas être content dans les deux cas, seulement dans la seconde situation, il pourra te le faire savoir physiquement.
Quand la fille est morte
La probabilité que tu puisses sortir avec elle est de zéro. En effet, une fille morte ne peut pas te répondre puisqu’elle est morte, justement.